Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

NIC Superbe hongre

Messages recommandés

Nic va revenir, il ne s'est pas bien accordé avec sa nouvelle propriétaire.
En effet, chez nous, il est monté par 2 personnes de caractère qui en font ce qu'elle veulent mais il lui faut un cavalier déterminé, sinon, il se plante et la personne ne peut plus rien en tirer.

J'ai baissé un peu son prix à 4000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dommage zerzer
Enfin c'est mieux qu'il trouve quelqu'un avec qui il s'entende vraiment :)

Et à ce prix... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors UP pour le beau Nic !!!
Cette fois ci il va trouver un ou une super propriétaire edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors quelle déception, moi qui pensait qu'il était parti, le voilà revenu... rtz
mais va-t-il trouver son propriétaire de rêve? moi je pense que oui mais il se fait désiré... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux ça pour lui plutôt que de ne pas être au mieux, mais c'est clair que pour toi, on comprend que ce ne soit pas le top.
Toujours aussi beau ce p'tit père !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de si peu de temps? ca prend du temps de construire une relation et d'apprendre a se connaitre, tout n'est pas rose tout de suite; mais c'est sur qu'il fait qu'il soit au mieux donc vite une bonne famille pour le beau Nic sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi suis passée trop tôt dsdd Nic était parti et pas encore revenu dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que Nic n'aime pas vraiment sortir seul ou passer en tête.
Pour l'essai, on l'a sorti 1h seul dans le village puis dans les champs, je suivais en vélo et ça s'était très bien passé, il n'a pas pas essayé le demi-tour, au début, il a juste un peu tourné la tête, genre "c'est sûr qu'on part" mais il a bien voulu y aller. Après, quand il est décidé, il avance bien et même très bien.
Et sur place, ça a changé : impossible de le sortir seul.
Il trouvera bien son proprio : chez nous, y a 2 nanas qui y arrivent sans problème, faut peut-être que les caractères s'accordent bien car monsieur est un peu cabochard mais pas méchant du tout.
J'en ai déjà eu un comme ça, chiant au départ mais une fois qu'il avait compris que ça n'allait pas le faire, il était super, je m'étais même retenue pour ne pas le garder pour moi.

Connaissant l'engin, j'avais dit à la personne (prévenue du petit caractère de Monsieur) qu'elle pouvait le ramener si ça n'allait pas d'autant plus qu'elle voulait surtout sortir seule. Donc, je le récupère et on va le reprendre en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, on comprend.. si c'est pour sortir seul, vaut mieux un cheval qui le fasse déjà pas mal et qui ait le mental pour. Ma jument ne supporte pas non plus et si j'ai envie d'avoir des soucis à gérer, je n'ai qu'à tester la sortie seule ! mpopmpmp
Après ça se travaille aussi (pas mon but à moi donc jamais fait, elle sort très bien même avec un vélo, moto ou n'importe quoi d'autres !).

Il trouvera sa famille, le tout c'est de savoir quand ! Beau comme il ets... si en plus il ets gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça, il est vraiment super gentil et affectueux comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! Nicolas, le fils de Gilles (22 ans, niveau G2/3) a monté Nic cet aprèm, ballade de 3h30.
Il a voulu passer en tête (je lui avais dit de surtout pas essayer car il a pas un super niveau et n'est pas un garçon au caractère à s'imposer, alors j'avais peur qu'il conforte Nic dans ses mauvaises habitudes).
Mais il a essayé quand même, le coquin.
Nic a pas voulu, Nicolas s'est fâché et il a réussi à le faire passer devant.
Il a fait une bonne partie de la ballade en tête.
Après, les filles l'ont refait passer derrière car Nic allait un peu vite, elles devaient avoir peur qu'il contrôle pas la situation.
Et au bout d'un moment, il est repassé devant.
Total : 3/4 d'heure en tête.

Comme quoi Nic doit avoir ses têtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens, la prochaine fois que tu viens, on fera une ballade et tu prendras Nic pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi tu veux que je meurrrrrrrreee!
j'ai pas un niveau terrible non plus 2/3 aussi mais j'ai du caractère, ça va peut-être lui déplaire...
je t'ai laissé un message sur ton post des soldes.
Je ne pourrai pas venir ce mois-ci mais sans doute le mois prochain dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on verra, il y a un moment que je ne suis pas monté et j'ai perdu confiance en moi aussi...
je te tel le mois prochain quand je peux venir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, Bertrand a fait une ballade de 2h avec Nic... Bertrand se débrouille, il aime quand ça avance mais il n'a pas de technique équestre.
Ca s'est très bien passé et en le prenant en douceur, il a même réussi à le faire aller en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien ça! sqd
mais il reste finalement bertrand? je ne comprend plus rien moi qfsfqs
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morganev a écrit:
ben c'est bien ça! sqd
mais il reste finalement bertrand? je ne comprend plus rien moi qfsfqs
zee


Curieuse ! fjjhjhgj on le pensait mais on ne disait rien errempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas grand chose à cacher surtout que j'en ai déjà causé...
On va dire que ses parents s'en sont mélés y a une semaine, depuis, ça va beaucoup mieux.
Donc, je sais pas encore ce que ça va donner mais on fait des efforts... on va essayer d'en profiter un peu plus et de ne plus passer notre temps qu'à bosser, cause principale du problème.
Et même s'il ne restait pas, il n'a pas où aller en attendant qu'on lui rachète ses parts donc de toute façon, il est pas prêt de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est plaint qu'on a des chevaux mais que je le fais pas monter... alors il va s'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, c'est bien laurence, c'est plutot une bonne nouvelle qu'il reste et qu'il y remette du sien, qu'il bosse un peu quoi! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...