Klowé11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Lindsay a écrit:T'es bien sûr de toi Mani te suffit pas ?? Un pour chaque membre de la famille Bin je me disais aussi qu'un suffirait...mais je me connais, j'en veux toujours plus! (sérieusement, vu la situation actuelle (même pas financière) ça serait pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis enfin arrivée à mettre toutes les photos, les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il a de très belles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est sympa !!!! la dame faut qu'elle sourit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Photos d'hier. Nic est tellement tout qu'il est difficile de louper les photos avec lui ! Et vraiment caractère très très sympa ! Mon copain Gilles louche dessus, s'il pouvait... Nic resterait chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Rah ce qu'il est beau...je el voudrais bien avec mon Mani celui-là...je me répète, je sais mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Purée qu'il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il est beau celui là , ça ferait un beau duo avec Black Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je ne comprends pas qu'il soit encore chez toi... Y a des choses que je ne pige pas.... vraiment pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi non plus, comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pour le moment, de tout les hongre à vendre sur le fofo, c'est celui que j'aime le plus Il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est vriament un tank un vrai beau gypsy!!! Une superbe bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en plus avec un caractère extra que demander de plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Rahhh punaise, toujours pas vendu... Rahahahahahahahahhhhh, vais mourir... J'ai complètement flashé sur lui, avec grand excès de vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2009 didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je craque complet sur le détail qui tue: le bout de fanon blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ben oui, je sais pas pourquoi j'ai flashé dessus... Peut-être parce qu'il entre dans mes "exigence" de futur cheval, avec un chouette type (hongre débourré pas trop jeune). Bouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Normalement, Nic va faire un TREC dimanche. J'essaierai de faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah un trec, oui ramène nous des photos ! en tout cas j'ai vu Nic dimanche dernier, il est vraiment chouette avec une belle masse et un toupet incroyable (on voit même pas ses yeux lol). il est très affectueux, il est premier à être venu nous voire et après il restait près de nous et nous a même suivi pour sortir du pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je comprends pas qu'il soit encore là lui! Avec tous les gens qui veulent un hongre monté, que peut-on demander de plus que ce qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 mai 2009 entre vouloir et pouvoir y'a une différence je pense. Pleins de gens tournent au ralenti et doivent je pense espérer que leur finances aillent mieux pour pouvoir réaliser leur rêves d'achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, je sais, mais bon, il y a quand même beaucoup de chevaux qui sont vendus, et honnêtement je le trouve bien mieux que certains qui ont été vendus depuis que lui-même est à vendre... Après c'est mon avis, les gens ne doivent pas penser pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nic n'est toujours pas vendu car on a eu un petit soucis : il s'est mis à refuser le mors. J'ai donc suspendu sa vente le temps que notre dentiste vienne et ça a pris du temps car il est très débordé. Notre dentiste est venu hier et verdict : à 8 ans, jamais vu le dentiste, les dents étaient de vraies lames de rasoirs. Mais tout a été limé et les dents sont nickels maintenant. Lors de son repos forcé, quelqu'un l'a quand même monté 1 h en extérieur en licol pnh et Nic s'est révélé plutôt mou en licol alors qu'en filet, il était bien vif. Le dentiste explique ça par le fait qu'au contact du mors, il fuyait en avant tellement il avait mal. Par contre, il va falloir un certain temps pour le réhabituer au mors car il sera sûrement réticent au souvenir de la douleur. Mais en attendant, il peut être monté en licol sans soucis (certaines personnes ne font que ça) et il est maintenant montable par un débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Laurenv a écrit: Mais en attendant, il peut être monté en licol sans soucis (certaines personnes ne font que ça) et il est maintenant montable par un débutant. J'ai debourré ma jument lusitanienne en licol plat, et je la sors en exterieur uniquement en sidepull doux (muserolle en cuir plat et souple) sans aucun soucis. Je lui ai juste appris à s'arreter aux jambes! Le sidepull est mieux ajusté que le licol Pour son dressage, le mors est quand même utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je n'ai jamais essayé le sidepull. Le pauvre Nic devrait se réhabituer au mors, le tout est qu'il arrive à se rendre compte que ça ne lui fait plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ma copine ne monte les chevaux qu'en licol étho et pourtant ses chevaux sont un selle français et un croisé arabexandalou et a débourré mes dadous également en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu nous tiendras au courant de l'évolution Laurence ? afin de savoir comment il se comporte les prochaines fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On va tenter de le réhabituer au mors mais il se peut que les premières fois, il ressorte en licol du coup. On verra comme ça s'il est définitivement zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Faut juste lui trouver un proprio qui montera en etho au licol Il est beau Nic ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Hier, Nic a été remonté en extérieur. Il a été monté en licol pnh doublé du filet afin de se servir surtout du licol en le réhabituant au mors mais sans l'utiliser. On n'a pas eu trop de mal à lui remettre le filet. La ballade s'est bien passé, il a été très calme. Je confirme donc que Nic est accessible à un cavalier débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je n'ai pas lu son prix , peux tu me le donner en mp Laurence stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Si je devais me racheter un hongre ca serait lui !! Je craque depuis le 1er jour sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est à 4500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 aaahhh si je pouvais....On monte mon merens en licol...c'est tout a fait possible quand le cheval est bien dans sa tete, et apparement c'est le cas du beau NIC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 en meme temps les licols dit ethologiques sont tres fins et donc tres severes aussi .. pas moins qu'un gentil mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Celui qu'on lui a mis n'est pas un "vrai vrai", il est assez gros comparé à un vrai pnh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Lulu a écrit:en meme temps les licols dit ethologiques sont tres fins et donc tres severes aussi .. pas moins qu'un gentil mors ah non..FAUX...pas tous..j'ai un licol monty roberts..ils sont loin tres loin d'etre fin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je te mets la photos dans les jours a venir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah j'en ai trouvé sur cette ordi ! J'en ai 2 de ces licols...les seuls photos que j'ai sur cette ordi la.......... ce sont celles sur Houlette et sur shaene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui ils sont bien ces licols mais je crois assez chers non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et bien... Si mes parents décident d'acheter un nouveau cheval cet été j'espère qu'il sera toujours dispo car gros coup de coeur Normalement je saurai la semaine prochaine ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vous contact dans la journée par mail ou MP pour Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ahhhhh tu vas allez le voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Si il est toujours en vente et qu'il est possible de convenir d'un rendez-vous oui ! C'est un coup de foudre photo, j'espère qu'il en sera de même en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelques nouvelles photos de Nic en tenue d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 août 2009 y a un trucs qui m'attire chez le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi aussi et quelle jolie couleur de robe en été , c'est fou comme ça change par rapport à l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites