Gaëlle191 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sa y est .... J'ai fini par l'avoir grâce à sa gourmandise !!! [b] J'ai enfin des photos entières !!! C'est pas trop tôt !!!! A table !!! HUM !!! QUEL PIED !!... A Voilà le foin ... Un petit coup de brosse par ici, et un autre par là ... Jamais tu me lâche les fanons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Chouette des photos il est mimi ton sullivan, et le deuxième gourmand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 25 février 2009 En voila encore. Mon ordi rame ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres belle photo j' ai hate de voir le mien au pres , il fau que j attende encore 1 mois cr il faut que l herbe repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 février 2009 pinaizzze ci tu le vent ?!? (pas pour moi )la copine qui m`a achetait (SEVEN & UILOW ) me TANNE depuis 2 ans pour que je luis sorte ou que je lui trouve un (noir: 4 balzannes et une liste qui ne couvre pas les yeux ) HO K OU !!! ..... MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Christelle, cela me fait plaisir de savoir que quelqu'un serai intéressé pour me l'acheter mais mon gros nounours n'est pas à vendre, c'est mon premier irish-cob et dieu c'est combien d'années j'ai attendu avant de pouvoir me l'offrir en plus c'est un souvenir de Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 février 2009 ci c`est ton coups de coeur whouhhhaouw !!!! (ma petite fille de 2,5 ans )te dirrais : TA TROPS DE LA CHANCE !!!! ) et moi c`est ( ) bizzzzzatoussss merci por c`est BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2009 Enfin des photos où on voit quelque chose ! Il a l'air déjà assez costaud et grand. Et il a que 3 ans, il n'a pas fini de s'étoffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super de nous donner des nouvelles ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est très classe dis donc, j'aime bien les IC noir, c'est élégant aussi, et plein de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'le trouve vraiment très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicking 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 février 2009 sympas les photos, celles avec le soleil sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est très beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites