CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rambo est à vendre il s'agit d'un splendide mâle très bien monté et très facile, que j'ai vendu il y a une paire d'année à une jeune fille de ma région elle est obligée de se séparer de Rambo Profitez donc de cette chance de pouvoir acquérir ce magnifique et très gentil cheval ma fille adorait le monter (elle n'avait que 8 ans quand Rambo était dans mes écuries) il peut être castré sur demande (mais ça n'est vraiment pas indispensable, il est adorable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah oui je me rappelle bien de lui Il est magnifique en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh,le beau morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je tombe à genoux !!! J'avais déjà eu un gros coup de coeur pour lui mais alors là sur c photos je craque .!! Puis je savoir le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 6500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mon mari demande combien il fait au garrot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 février 2009 je me souviens de lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 1m50 je crois, à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 25 février 2009 o lala !!! il faut que j'en parle avec mon mari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 février 2009 aaaah !! qu'il est classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je m'en souviens aussi ! C'est des photos de l'époque, je suppose ? Il a du changer un peu depuis (en encore mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 février 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon est bien ça ne sera pas encore pour cette fois !!! Je me console en me disant que j'ai déjà de la chance d'avoir mon gros nounours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 février 2009 sabrina a écrit:toujours aussi beauheu c'est une question ? parceque les photos là c'est celles de l'époque, elles datent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 février 2009 Des allures à . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui je me rappel de lui c été mon coup de coeur ..il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites