CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voici quelques photos de Lucky qui vient d'arriver d'Irlande Il a 3 ans, il est débourré monté et attelé. Il toise actuellement 1m43 il est très gentil et calme, peu émotif (pas émotif du tout même...) il se déplace bien son prix : 4 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Wow il me pleit super bien le petit gars ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2009 On dirait qu'il est de la famille de Tom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 février 2009 il plait beaucoup... pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa...j'adore les fanons noirs <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 février 2009 joli...! il engage bien non? il a l'air, sur les photos. (ça va pas du tout si je remarque ce genre de trucs, moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Han très chouette! J'adore les pattounes noiraudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites