Thémis11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voilà le gros pépère Et la minette Séance papouilles d'un côté... de l'autre... Bon ben voilà, je n'en ai pas en mouvement, j'suis seule pour prendre les photos, en plus j'suis vraiment pas une pro (ça se voit ) et puis c'est super trop long de les télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah! super ! je desespérais de voir des photos! Tommy est de plus en plus beau! et Ushania aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci Mary, oui ils sont toujours vivants , je n'ai pas le temps de prendre des photos le temps ne le permettait pas de toutes façons (enfin je trouve) et puis je suis nulle en photo et comme je le disais c'est super trop long de les charger donc je suis radine en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'aime beaucoup ton pépère ... Et ta minette on dirait un nounours tellement elle est poilue !!! sa donne envie de lui faire des gros câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai qu'elle est bien poilue, l'hiver a été bien rude et il gèle encore le matin, par contre l'après-midi fait "chaud" je pense qu'elle poserait volontier une bonne partie de son doux pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tommy est super beau, et ushania, un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tommy est à tomber et la petite promet j'aime bien la séance gratouille sont mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tommy est superbe, j'adore sa couleur Et la petiote est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2009 Superbe les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ahhh..j'adore la première photo... Tommy est toujours aussi beau.... et la petite Ushania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tommy change énormément il forcit de plus en plus.... Et Ushania tu sais ce que j'en pense... je l'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tommy ouahou sa robe j'adore ! Et la miss très choupinette toute poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour les loulous oui Tommy a bien repris et effectivement je trouve qu'il a changé et Ush est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites