lola gypsy 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut,les gens j'aurrais besoin de vos lumieres,voila mon etalon frison (qui n'a jamais sailli et qui a 31 mois) est au pré toute la journée avec Lola ma juju irish et il n'ose pas trop l'approcher,mais le probleme,c'est que quand j'arrive au pré comme cet aprem pour les brosser et bien monsieur fait le cake et dès que je m'occupe d'elle,il arrive pour essayer de lui grimper dessus et evidement reaction violente de la demoiselle,mais temp que je reste a coté d'elle,il revient a la charge!!J'ai du vraiment me facher pour qu'il aille voir ailleurs! Je trouve bizard que quand il est seul avec elle,il n'ose pas l'aborder (je prefere d'ailleur) et que dès que j'arrive,il veut lui grimper dessus,on dirais qu'il est plus rassuré quand je suis la.Pourquoi fait il cela? Merci a ceux qui aurront une explication a me donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu as prévu un bb de ces deux chevaux... parcequ'elle ne va pas tarder à être pleine ta Lola, si ce n'est pas déjà fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je ne pense pas,Corinne,ça fait un an qu'ils sont ensemble et Lola remet l'etalon en place de façon spectaculaire,meme quand elle est presumée en chaleur (on ne le voit pas chez elle),elle le tabasse dans les regles,une vraie garce!Cest peut etre pour ça que monsieur ce sent plus en confiance quand je suis la.Bon et puis si elle devait etre pleine de lui,bb serait le bien venu,meme si je preferais un pur race,ce qui est dans mais projets,mais vu le comportement de la belle,je ne sais pas qu'elle etalon sera assez "couillu" pour lui moter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je ne pense pas qu'elle le repoussera éternellement ...ce serait étonnant!? , Spoiler: mais peut ^tre que tu as trop couvé ton garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bne franchement connaissant madema lola (dis le tank... ) elle en est tout fait capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Le tank,oui c'est tout a fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mary,"repousser" est un faible mot,"tabasser" lui convient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Personne pour m'eclairer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 maman au secours viens m'aider je pense que c'est ce qu'il veut dire et en "faisant le cake " il se rend interressant mais c'est sure il faut se mefier de ses reactions un peu folle car on ne fait pas le poids par rapport a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Spoiler: toutes le juments ne dirais pas non devant un bel étalon Frison! elle doit être super difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je pense qu'elle continue a le voir comme un bb,vraiment pas d'accord,beau frison ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Diana,il peut crier des au secours maman tant qu'il veut,j'irais pas lui donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites