Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Riley > d'autres photos P10

Messages recommandés

Dis donc, les fanons poussent bien, chez lui !
Tu mets de l'engrais ?

C'est de l'engrais d'amour ! Plus je l'aime plus ça pousse erre Quand il fera de nouveau beau, parce que là, il fait hyper moche, on se croirait au mois de mars... les fanons sont tout pas beaux ! Mais dès que possible je mettrai une photo de ses poils !

Par contre, la crinière ne pousse pas trop trop... Elle prend surtout en épaisseur dedede

Merci à vous tous! Et c'est vrai qu'il grandit vite, et c'est marrant de voir que la croupe "pousse" toujours plus haut que les épaules. Il y a des périodes où il est super cambré, à cause de la croissance de l'arrière main !

Invité

Super chouettes les photos Lindsay !

C'est vrai que moi aussi, je trouve qu'il fait de moins en moins bébé ! Mais c'est qu'il va bientôt avoir un an ton loulou ! C'est cool de connaître la date de naissance de son loulou ! Moi avec mes ONC, j'ai pas ce privilège de pouvoir dire "ah, ça y est mon loulou a pris un an" (on se le dit le 1er janvier et pis c'est tout.

Pour le temps, on a la pluie qui nous a manqué en mars ! Ces derniers jours, c'est le déluge ! Pas un temps à aller dehors tellement il mouille ! Heureusement suis équipée pour aller m'occuper de mes loulous et leur faire des papouilles ! Y a que ça à faire par pareil temps ! eqze

j'adore les photos ou il est couché a coté de toi mkmk

Coucou ! Merci pour tous vos commentaires ♥

J'passe en coup de vent pour vous donner des petites nouvelles du coquin! Il va très bien, et dans quelques jours, il aura atteint ses 1 ans =D je suis contente de comment il évolue, je suis fière de lui !

Les calins ne se perdent pas... J'avance doucement mais sûrement avec lui. On a travaillé ses pieds récemment. C'était la toute première fois que je le "travaillais", on va dire, je tenais la longe et il était à l'autre bout. Et pour la première fois j'ai senti quelque chose qui s'est pssé entre nous. C'est bête comme ça, mais j'attendais quelque chose de lui, il l'a fait. Et il m'a regardé, je l'ai félicité. J'étais la plus heureuse du monde !

Allez, place aux photos ! ♥

Ce qu'il est beau...je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il avait les deux yeux bleus fjjhjhgj

J'adore l'avant-dernière photo :)

il est bien blanc.....et bien poilu! joyeux anniversaire à lui! je rejoins Klowé l'avant dernière est super jolie! dedede

Invité

Très belles photos Lindsay !

Bon, j'espère qu'on va arroser les 12 mois de Riley quand ça sera plus cool pour toi... c'est-à-dire bientôt ! piuyiuyuytyr ... pour le moment, c'est lui qui se fait arroser eqze ... ça va le faire encore pousser !

Mardi, ton loulou a eut droit à un grand discours/papouillage et une pomme bien juteuse (bonjour les bavouilles !). Il a surtout retenu la pomme je crois ! parce que pour le blabla d'anniversaire, ... Riley en mode "dormeur debout" !

Bon courage pour tes exam Lindsay ! Je t'envoie un gros bouquet de trèfles virtuels !

et plein de bisous !

il est vraiment beau et gagne pas mal en crin et fanons je trouve ...
je ne vais aps montrer les photos de son demi frère a Nolan il se tapperait des complexes le pauvre dsdd

Invité

ça y est les exams sont passés !!! ça va mieux Lindsay ????!!!! Un peu soulagée, même si maintenant faut patienter pour avoir les résultats !!! Rolling Eyes

Bon faut quand même vous dire que Line est passée hier voir son loulou pour décompresser un peu et qu'il a été adorable !

L'effet du printemps s'est estompé et la pouliche qu'il avait comme voisine est partie, donc cela aide peut-être le loulou à être plus calme.

2ème séance de pansage à l'attache comme un grand hier et 20/20 !

Riley a été génial ! YEAH

Lol Meuh non! J'aime beaucoup Nolan moi aussi ♥ en plus Nolan a la double croupe que Riley n'a pas encore de prononcée erre

Merci à vous tous!

Ca va beaucoup mieux ouiii c'est les vacances, plus de stress, ni de prises de tête! ouf!

Aujourd'hui, re séanceà l'attache - pansage - démêlage de crins/queue - traitement des 4 pieds.... Il a été sage ♥ et on a fini par une balade, plutôt... mouvementée, par la pluie et le vent eqze une oie qui a craché sur mon poulain et ça lui a fait peur zerzer mais bon, dans l'ensemble je suis contente de lui, car en ce moment (je précise) il s'assagit dedede

Il adore machouiller le mousqueton de la longe, il le tient dans sa bouche durant la balade, il nous fait bien rire, à croire qu'un mors ne le dérangerait pas edez

Quelques photos, peu nombreuses, et avec mon tél. portable drffe

J'adore la première...ils sont syncro de queues fjjhjhgj

Gros curieux sur la deuxième edez

Ca fait plaisir à lire drffe

Merci Klowé ! en effet, gros pot de colle, dès que je voulais le prendre en photo, il visait l'objectif mpmp

C'est un coquin de toute façon dedede il a ses périodes où tout va bien et des périodes où il fait chier son monde erre

XD

Bah, il teste, c'est normal...Mani fait pareil de temps en temps..."Tient, si au lieu de lui donner le postérieur je tournai, ça ferait quoi?" eqzefjjhjhgj

Ouch, pas cool ^^'

On a aussi eu le "Non, ne met pas la sangle, je ne supporte pas!" ^^' Tu n'as pas encore ce problème toi :P

lol Rolling Eyes le vilain ! Ca viendra lol xD ! mais bon, il a l'air d'être hyper cool pour ce qui est de "l'harnachement", il supporte très bien les trucs sur son dos (genre moi quand je m'accoude, tapis de selle...) même mon chéri s'est pris pour une sangle en faisant tout le tour de Riley, ... il a pas bronché ^^" pourvu que ça dure!

Invité
On lui a déjà mis le surfaix une fois l'instant de le dire et c'était comme si on faisait rien !!!

Tout comme le tapis, et la selle posée sur son dos (comme si de rien n'était !)

Il est cool !... sauf quand il est en période "non, j'veux pas !" mais ça, ils en traversent tous quelque soit l'âge !

Moi aussi j'adore la photo où ils fouaillent en coeur !!!

Oui je suis sûre que ça va durer...et puis au pire vous l'embêterez un peu plus que prévu pour que ça passe edez

Moi c'est juste qu'il essaie de temps en temps, voire si on va craquer ou pas fjjhjhgj

Invité

Moon me le fait encore et systématiquement quand je lui présente un truc nouveau : encore toute à l'heure avec un nouveau licol étho ! "c'est quoi ton truc, c'est pas le mien"... m'en vais...non j'veux pas mettre ton machin qui sent pas mon odeur !!!

Et au final, de toute façon, il cherche à éviter mais fini rapidement par se plier à la volonté de son humaine ! erre

Invité
Oui ! Mr m'a vue arriver avec mon licol tout neuf et l'a contesté !!! Il a avancé tranquillou pour éviter le truc au lieu de mettre direct le nez dedans comme d'hab ! Tu vois, il continue à faire tout un bin's dès qu'il y a du nouveau !!! et tout ça pour rien parce qu'en même pas cinq minutes, il finissait par mettre le nez dedans !

Il est vraiment trop fort dedede c'est marrant ces réactions.. Pas toujours drole par contre.

sympas les nouvelles photos...vous vous ennuyez pas avec Riley! quel fripon quand même! dedede mais il progresse bien c'est le principal ! c'est encore un bébé! edez

Invité
Non, pas toujours drôle mais heureusement que je suis sûre de moi, car ça serait quelqu'un d'autre qui cèderait,... et bien cette personne n'arriverait à rien avec lui et il serait toujours aussi craintif qu'avant, peureux, à rien vouloir faire !

D'ailleurs, faut savoir qu'il était complètement sauvage il y a quelques années hein ! parce que je trouve qu'on le dirait pas à le voir maintenant

Re!

Et bien voilà le p'tit loup à eu 13 mois hier. Toujours aussi coquin, ses hormones le travaillent parfois edez en ce moment il a pris la mani de mordre, autant les humains que son pote de pré ! Il se prend des baffes !
Ah! Et il a pleins de petites taches qui apparaissent sur les flancs, genre Inkspots mais qui font 1cm de diamètre ou moins. Ca se voit maintenant qu'il perd son poil d'hiver, enfin !!!

A l'attache c'est devenu un régal. Il se laisse gentiment faire, et donne les 4 pieds ! Meme si ça lui arrive qu'il gigote, il ne lance plus les postérieurs et je peux lui curer les pieds normalement!

Prochainement il passera à la douche quand le soleil reviendra, et on se fera une petite séance avec le surfais.

Personnellement, j'trouve qu'il prend les formes de son père en grandissant ^^

Spoiler:

contente de lire tous ses progrès, il a encore changé ton Riley...vous êtes bien tous les deux sur les photos... mkmk

Tiens je pensais à vous ce we ^^

Il grandit bien ce Riley, contente de voir que ca se passe bien entre vous ^^

Invité
J'aime particulièrement la dernière photo, prise à notre chemin de départ de balade me semble-t-il ?!

Merci erre

En effet Dina, c'est bien le chemin de départ de balade drffe C'est vrai qu'il a beaucoup de poils aux pattes :P

Avant hier on a fait tester la douche au p'tit loup. Le jet de la paume de douche qu'on avait fixée au tuyau nous jouait des tours en changeant de pression du coup Riley sursautait parfois et avait un peu peur de la douche.

Comme il était instable, on a fait tombé l'eau sur lui comme de la pluie en envoyant l'eau. Il tournait autour de moi en main mais a fini par se calmer et comprendre ce qu'il lui arrivait lol ^^ Mais on a réussi à le mouiller entièrement, le shampoing, ça sera pour une prochaine fois. C'était pas si mal pour une première fois :P¨

Et après la séance douche, séance calin et massage, c'était très agréable erre

Invité
Citation :
C'était pas si mal pour une première fois

Je te corrige, si tu veux bien (!) : c'était très bien pour une première fois car à la fin, il avait le jet fin de la douche sur lui et non plus au-dessus, sans appréhension !

C'est fou ce que son marquage change en ce moment !

Il devient de plus en plus beau de partout je trouve ! drffe

Tu as bien fait de laisser tomber le shampoing car il faut rincer a grande eau et si déja il stressait ... Vaut mieux y aller petit a petit mkmk

Bonjour tout le monde ffsd

Ca fait un bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles de mon p'tit loup d'amour ! Un p'tit récapitulatif de ces mois d'été :)

Riley étant très joueur en ce moment, notamment au début du mois de juillet, il n'arretait pas de machouiller sa longe ou le mousqueton de la longe lorsque je le sortais en balade ou en carrière. Dina m'a donc conseillé d'essayer de lui faire connaitre le mors. Et bien, il l'a très bien accepté ! Il l'a pratiquement pris tout seul, n'a pas baissé les oreilles ni montré d'agressivité, au contraire, il le machouillait, sans ouvrir la bouche :) Je lui ai laissé le temps de 2 tours de carrière, sans action sur le mors évidemment, ça n'a même pas duré 5 min. Mais je suis contente, ca restera un "bon souvenir", et non une contrainte pour les prochaines fois !

Ensuite, mon loulou, depuis les chaleurs et les insectes, il se gratte, à tel point que sa crinière était arrachée et diminuait en épaisseur ; on peut peut être sans rendre compte sur les photos des posts précédents, il en avait de moins en moins. Pourtant ya quelques mois, il en avait, de la crinière! Il s'est choppé une méchante dermite, qui a abimée sa peau et la base de sa crinière. Pour éviter qu'il se l'arrache d'avantage, et que ça repousse de plus belle : coupe-coupe crinière, avec un pincement au coeur, les ciseaux à la main, les doigts qui tremblaient, vi, c'était pas une partie de plaisir.

Et pour terminer, j’ai du le quitter pendant 15 jours ; je suis partie en vacances dans le sud, et Dina a pris soin de mon gros bébé, et je la remercie encore ! Les retrouvailles nous ont fait du bien, à Riley et moi. Il m’a appelé quand je suis arrivée ! Et quelle surprise, sa crinière a légèrement repoussée, je l’ai trouvé encore changé, dans sa morphologie. Je le trouve de plus en plus beau et élégant. Il a son petit caractère d’entier aussi. Quand il veut il peut être un amour, et quand il ne veut pas, il devient une petite peste, mais peu importe, je l’aime !

Super Lindsay !!!
tu as bien fait de couper la crinière, ça repousse 100 fois plus joli après! mkmk
Quest-ce qu'il est beau ton petit bout!! dedede

M... pour la crinière, j'espère qu'il va moins se gratter.
La photo de face avec les 2 plots rouges est super !!

chouette l'evolution, moi je vais devoir le quitté aussi deux semaine je sens que ca va etre dur... au fait il toise combien???

Merci rfre

J'espère bien qu'elle va être plus belle sa crinière edez j'suis contente en tout cas, ça repousse très bien et rapidement !

Ca se voit tant que ça que j'ai passé 15 jours au soleil dans le sud edez ? mpmp

Je l'ai toisé hier il fait +/- 1m30 au garrot dedede j'sais pas si ça fait grand ou pas, ou normal, pour son âge. A savoir qu'il a 14 mois. Ses parents font 1m45 et 1m50.

Alors 1M30 au garrot pour un jeune de 14 mois c'est grand ou pas ? ^^

Dimanche dernier j'suis allée voir mon loulou. Il était tout accablé avec le soleil, mais il était très mignon !
J'arrive au pré, il me voit, il arrive doucement au pas vers moi (comme je suis heureuse!). J'ai fais une petite séance d'inspection sur tout son corps, jusqu'aux pépettes qui commencent bien à descendre, il n'a pas bougé, il était en total liberté.

Puis petite désensibilisation au pinceau de graisse pour pieds, puis au sac plastique. J'ai réussi à lui lancé presque au pied, il n'a quasiment pas bougé. Puis, je lui ai passé sur toute l'encolure et la tête, pas bouger! Puis, avec la longe, je lui ai "coincé" l'arrière main, pas bouger! Il est génial ! Très calme en ce moment, je suis contente de lui!

Ma mère et ma soeur ont profité aussi de lui. Séance bisous/calins/massage il ne refuse jamais! Surtout quand on voit la tête qu'il fait il est trop fort avec sa bouche de chameau fjjhjhgj

♥♥♥

• Créer...