miss03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nous avons fait notre piste intérieure en copeaux de caoutchouc et en sommes hyper contents. Nous avions acheté un stock pour la piste extérieure mais là ça coince car ce type de sol ne convient pas aux attelages. Notre piste extérieure fait 60 x 40 et sans mélange de sable, il était prévu une épaisseur de copeaux de 5 cm. Mon stock est donc à vendre pour racheter du sable. Pouvez vous diffuser l'info????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour,C dommage que ce stock soit en belgique... Moi je vous l'aurais racheter sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-bacca 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, avez-vous tjs vos copeaux en caoutchouc? Je serais intéressé car je souhaite créer un centre d'hippothérapie et cela me permettrai de travailler même par temps de gel.Vous pouvez me contacter par téléphone au 0475/632146 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Idem si pas vendue, je suis intéresse d'avoir le prix. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Prix svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je veux bien une idée du prix svp! même si y'a du monde sur l'affaire, ça m'intéresserait de connaître le prix de ce type de matériau car on devrait bientôt se construire une carrière.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est un post qui date de bientôt 3 ans, j'espère que la personne a vendu son stock depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ca m'a donné l'idée de chercher sur les possibilités d'avoir du broyat de pneu à moindre frais!je suis tombée sur pas mal de forum où les gens disaient qu'il était possible d'en obtenir gratuitement, par les entreprises affiliées à Aliapur!!! ce serait vraiment le broyat de pneus, c'est à dire les résidus textiles à faible teneur en caoutchouc qui seraient gratuits! dans certaines régions, la livraison serait gratuite aussi, à voir avec les entreprises...quelqu'un ici en aurait entendu parler? je vais contacter Autopneu Normandie , qui recycle les pneus, et est affilié à Aliapur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 killiminie si tu as des infos de ce genre je suis preneuse !!! tiens moi au courant !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Par contre ça doit pas être super écologique... Enfin j'en sais rien, mais si ça "rentre" dans le sol . Je sais pas trop ce que ça peut avoir comme effet, mais l'idée de déverser des tonnes de pneu (même broyé) sur mon terrain ne m'enchanterait guère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 skyoubilou a écrit:Par contre ça doit pas être super écologique... Enfin j'en sais rien, mais si ça "rentre" dans le sol . Je sais pas trop ce que ça peut avoir comme effet, mais l'idée de déverser des tonnes de pneu (même broyé) sur mon terrain ne m'enchanterait guère ...mais il faut peut-être simplement mettre un textile dessous (type géotextile "bidim"), comme quand on veut caillouter une allée, celà permet de laisser passer l'eau (drainage), tout en évitant au matériau de couverture de s'enfoncer dans le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui Skioubilou... normalement on fait comme pour une carrière...15-20 cm de craie tassée... Pose d'un géotextile = Bidim (le mieux c'est de coudre les morceaux entre eux pour éviter qu'ils se séparent) puis on met ensuite le sable ou les granulats de pneu au choix...Mais il faut impérativement mettre un géotextile pour éviter que les différentes couches du sol ne se mélangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu peux me dire ou ça se trouve , dans les ardennes car ça m'intéresse, je viendrais voir , envoi moi prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites