Pepette09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Par ce beau week end ensoleillé Pégase et ses potes Copper, Hannibel et Némo Pégase et Copper Hannibel Les becs à foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu as eu un beau week end ensoleillé!! et des nouvelles photos du beau pégaze, le pot de colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Trop mignon ton Pégase, j'aime beaucoup ses petites taches ^^ Hannibel est toujours trop beau, j'adore! Et je ne connaissais pas Copper, tu as d'autres photos? D'autres photos de tous d'ailleurs? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on a eu un temps superbe ,il faut dire qu'il ne pleut pas depuis 1 mois environ Copper est arrivé en meme temps qu'Hannibel , ils viennent du meme elevage . il etait destiné a un client ,mais le charme a frappé et il reste a la maison pour l'instant j'aimerai me faire une paire a l'attelage et peut etre ira t'il avec nemo ,mais pour cela il faut attendre il n'a que 3 ans comme ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'aime beaucoup la photo du troupeau réuni autour de la boule de foin, c'est pareil que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 En effet j'ai d'autres photos de Copper mais peut être quez Bruno pourrait faire un post sur lui. En plus je suis sure que ses photos sont de meilleures qualitées que les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il a bien forci Pégase, il est chouette au travail? Sinon, j'adoooore Hanibel X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Joli troupeau moi aussi j'aime bien le photo autour du foin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pégase a du jus mais il travaille bien et est gentil. C'est encore un bébé on va le laisser un peu tranquille maintenant. il retavaillera un peu plus avant le concours de juin au haras des fougères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super photo's Hannibel is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympa les photos! yen a pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites