Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Emilie en visite chez Romani...

Messages recommandés

Voilà, hier Émilie (Damabiah, proprio de Flann) est venue rendre visite à Gros Mani, et Hélène (Bidounette, proprio de Snoopy) a pu passer nous voir quelques minutes, puisqu'elle travaille dans la ville où Mani est en pension...

Romani a fait sa mauvaise tête, il a été affreux hier fjjhjhgj
Il a tout fait pour me faire mentir, dès que je disais qu'il était sage, ou qu'il aimait jouer, il me faisait le contraire ^^'

Émilie a pu prendre des photos, et vous allez avoir la preuve qu'il ne voulait pas m'écouter hier!
(Mais aussi qu'il commence à me faire pleeeeein de bisous ^^)

Donc, après avoir pansé un peu (il perd bieeeen ses poils en ce moment ^^') nous voilà dans le manège, pour "jouer" un peu ^^

On sort la baballe... Émilie a eu la chance de le prendre en photo la SEULE fois où il a shooté dedans fjjhjhgj
Après il se contente de la renifler...ou de ne pas s'en occuper ^^"







Pause bisous ^^'

"Si, si, attends, t'as un truc sur la joue!"


"Voilà, c'est bon, je te l'ai enlevé!"


Pris en flagrant délit de désobéissance ^^'
(on dirait que je râle sur Émilie mais non hein ^^" XD )


On passe une petite barre


Puis on est allés se promener un peu...pause broute-broute pendant qu'on discute avec Hélène...



"Nan, veux pas y aller!"


Merveilleuse photo XD "Lève la tête bonhomme, allez!" ... et j'ai les yeux fermés fjjhjhgj


J'aime bien ces deux là...on dirait presque pas que je lui maintiens la tête en l'air fjjhjhgj


Et là on dirait même pas qu'il me bouscule pour pas que je sois sur la photo fjjhjhgj (et pour voir la route un peu plus loin ^^')


"Aaaah, je préfère ça!"




Et puis le retour...

"Non, attends, je te dis qu'il y a encore de l'herbe là!"


Bref, j'avais un peu honte de mon loulou, surtout que comme il voulait me forcer le passage pour aller brouter, j'ai dû me fâcher un peu, et on a fait peur à deux dames avec une poussette ^^'
Et qu'il a bouffé quelques pousses dans un champ aussi ^^'

Voilà, merci encore pour ta visite et pour les photos Émilie...vivement que je vienne voir Flann...en espérant que tu n'as pas été effrayée par Mani l'affreux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été comme ça TOUT l'aprèm...ah, nan, quand c'était pas ça, il tirait pour manger ou accélérer ><

Une vraie bourrique hier --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire sur la dernière photo, c'est qu'il a l'air d'un victime et toi d'un méchant bourreau fjjhjhgj

Les photos pause bisous sont extras aussi ^^

On va lui acheter des oreilles de mulet à Mani ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Oui, l'herbe et les carottes ^^'

Mais oui, je suis une affreuse méchante...il sait tellement bien faire son air de pauvre petit cheval maltraité ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le reportage! euh, il est croisé? si si ! il a le même comportement que les anes de mon voisin!!! fjjhjhgj

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...