almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je profite d'avoir fait une visite au Coudot por vous mettre des photos de ma nouvelle juju, DUBYet je vais même faire mieux, j'ai réussi à avoir des photos d'elle bb, alors je vais vous mettre son évolutionvous me direz ce que vous en pensez alors voici Duby à quelques jours ou semaines, je sais pas tropdans les paquerettes duby à quelques mois avec sa maman bonny en arrière planla voici à 3ans avec son poulainla voilà au domaine de coudot l'année dernièreet enfin en voici quelques unes que nous avons pris hier lors de notre visite,bientôt elle sera à la maison, .....bientôt......Et une tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super les photos j'aime beaucoup ta présentation Trop rigolo de voir Bonny avec Duby... Elle a vraiment beaucoup changé Bonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbes!!!!! vraiment j'adore et le poulain qu'elle a fait est vraiment superbe! elle fera un super bébé avec mosey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon choix d'en mettre mosey sur elle Elle va en faire un super poupou l'annee prochain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui oui, j'espère qu'on aura un beau poupou, ou plutôt une superbe pouliche au marquage somptueux et aux yeux bleus, HAHAHA j'en rêve déjà alors qu'elle n'est même pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu as raison elle feras un superbe bb avec mosey c'est simpa de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ha ca j'en connais les miennes sont meme pas encore parti chez l'etalon et j'en reve deja de leur petit poulains Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Raa moi aussi j'ai déja hate de voir le poupou d'elle et Mosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle est très jloie ta Duby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici de nouvelles photos de Duby!!!! J'espère que ça te fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Margaux, ça me fait extrêment plaisir d'avoir quelques photos de Dubynette (comme l'appelle Fred) et ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'elle soit au pré avec tout le monde, ça doit lui faire du bien! Maintenant, vivement qu'elle fasse la connaissance de Mosey ....... et j'ai déjà hâte de l'avoir à la maison, et puis d'avoir un beau bb l'année prochaine!!! je croise déjà les doigts pour que tout aille bien encore merci bcp, ça me fait super plaisir!!!!!! gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est très belle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je viens juste de m'apercevoir en regardant mes photos sur l'ordi, que je n'en ai mises aucune de ma visite de fin Mars en voici donc quelques unes, je trouve que comparé à l'année dernière, ses crins et fanons ont tout de même bien repoussés [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] Bon c'est sûr, c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de photos, mais bon, c'était l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca y est, Duby a littéralement craqué sur Mosey , le magnifique pie noir aux yeux bleus du domaine de Coudot, les saillies ont commencées, maintenant y'a plus qu'à attendre la confirmation du véto!!! j'ai Hâte!!! un beau bb pour l'année prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 très jolie jument! oui un beau bébé en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il faut rajouter que Duby est la seule jument pour le moment à qui Mosey fait des câlins et des bisous juste après l'avoir saillie .... Ils sont trop choux ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voui...... c'est trop chou!!! (bon aller.... faut que je bosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 génial....hâte d'être à l'année prochaine pour le poupou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh oui, c'est clair Mary!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 allez, J- 4 avant l'echographie, j'ai trop hâte le 26 mai est un jour porte bonheur pour moi, j'espère que j'aurai donc une heureuse nouvelle c'est lonnnnnnng d'atttendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est mignon ! Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelques nouvelles photos aussi de Duby... Bon il n'y en a pas beaucoup c'est vrai mais il y en a quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 d'ailleurs la grosse va être mise un peu au régime car elle fait vraiment du gras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Citation :allez, J- 4 avant l'echographie, j'ai trop hâte on ne serait pas J? par hasard? belles photos, elle est toujours aussi charmante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Margaux mais tu es un AMOUR...... toutes ces photos !!!! je suis sur un nuage......Je trouve Duby de plus en plus belle, vraiment..... c'est fou comme elle change encore à 4 ans, j'espère qu'elle plaira à l'inspection..... tes photos sont supers Margaux Ben Isabeau, je me rends pas compte sur les photos, je la voit pas si grasse enfin, tu fais ce qu'il faut de toute manière et non Mary, Duby n'est pas pleine, c'est parce qu'elle est tellement amoureuse de Mosey qu'elle avait envie de recommencer on verra le mois prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui je vais la mettre un peu au régime car je t'assure les photos ne sont pas prises sous un bon angle et elle devient trop grosse (voudrai pas qu'elle nous fasse une fourbure ) ... par contre elle est en pleine santé son poils reluit comme c'est pas permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh la coquine, elle a tout compris la demoiselle!!!!! Tres jolie ta belle, Almarie, je découvre j'avais pas encore vu ce post!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci Magali, et en fait tu sais, j'ai eu beau prendre des photos, Margaux m'en fait aussi, mais je trouve que Duby est vraiment plus belle en vrai, elle change encore et je trouve qu'elle a bcp évoluer depuis cet hiver.....Hâte de la revoir fin juin Et pour Mosey, vous vous doutez bien qu'il est tellement beau que..... .... ben elle a envie de recommencer quoi Isabeau n'hésites donc pas à faire ce qu'il faut, il est clair qu'elle a l'air en parfaite santé, et pis c'est vrai qu'il faut pas qu'elle soit trop grosse, car il va tout de même falloir que Margaux la remonte au moins une fois et je ne voudrais pas qu'elle ai à faire le grand écart pour l'enfourcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 encore à peu près une tite semaine avant l'echo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Donc on attend lanouvelles avec impatience!!! tu dois te languir de savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 VI!!!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon.... je viens de faire tous les "annifs" des loulous !!....... .....Isabeau... t'as de la chance je ne connais pas celui de Duby pour le moment ... je n'ai donc pas d'excuses pour réclamer des photos !! sinon elle en est où, je me rappelle qu'elle avait été saillie le 3 et le 5 juin.... ses châleurs ne devraient plus trop tarder normalement sinon j'attends de ses nouvelles pour mardi, et je croise les doigts pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 YESSSSSSSS Je viens d'avoir la notaire.... on signe ENFIN le 7 juillet!!!!!!!!, Duby tu dois être pleine très vite pour pouvoir arriver à la maison ON T'ATTENDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est suuuuuuuuper chouette Almarie, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Génial!! contente pour toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 OUI Audrey, et merci Magali..... je suis sur mon nuage..... cela fait presque un an qu'on est sur le terrain voisin et ENFIN, après de multiples péripéties.... nous allons pouvoir signer et faire les clôtures, les abris...... les chevaux seront donc bientôt à la maison quelle vue j'aurais de ma terrasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ça y est..... DUBY a été vu en inspection et acceptée au sb du GYPSY merci à vous Isabeau et Margaux de vous être occupées de ma belle alors que vous en aviez bcp d'autres MERCI ! décidément, que de bonheur sur ce post..... il ne manque plus qu'elle attende un beau bb de Mosey et le tableau sera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 juin 2009 félicitations le bonheur est au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vi c'est clair merci de partager ma satisfaction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben la miss dubynette ne revient pas en chaleur (faut dire qu'il fait déjà au moins 50 ° dehors) ... donc je peux la comprendre .... bon elle repasse à l'écho lundi avec quelques autres, nous verrons si le véto s'est trompé et s'il ne s'est pas trompé alors ou elle en est dans son cycle et s'il le faut nous déclencherons les chaleurs ... la vilaine veut faire un poulain très tardif !!! pour son anniversaire c'est le 30 avril 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour les news.... 30 Avril.... ok je note j'espère sincèrement qu'elle va retomber en chaleur très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et bien on va l'y aider un peu ... elle est fainéante la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est surtout qu'elle a envie de rester chez toi encore un peu la vilaine ....GRRRRR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alors..... des nouvelles???? A t'elle était échographiée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 le vétérinaire n'est pas encore arrivé.... On te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok merci Margaux!!! (j'attends toujours quelques photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le véto a peut etre mal vu et ta belle d'ici la et bien à fait comme toi!!! déja un petit bout qui crèche dans le bidou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non Magali , même si j'aimerai bien, ce n'est pas le cas ! Duby doit être vu pour voir si elle va retomber en chaleurs sous peu car la dernière fois ces chaleurs n'ont pas été franches et du coup cela n'a pas prit.... ce mois ci il me semble qu'elle aurait dû tomber en chaleur cette semaine et la véto pourra donc peut être nous dire ce qu'il en est en regardant à l'echo aujourd'hui j'espère sincèrement que cette fois ci ça va marcher, car la saison se termine du moins la saison idéale.... et pis j'ai hâte qu'elle soit à la maison ..... comme ça on pourra comparer nos gros bidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une tite photo de ma grosse peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites