Margaux08 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non désolée je n'ai pas eu le temps d'en faire.... peut être demain Sinon dans les nouvelles elle est de nouveau à la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah génial depuis aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super, je croise les doigts..... cette fois ça va marcher...... je le sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci fifine Margaux, Duby est elle encore saillie aujourd'hui ? Ces châleurs sont elles plus significatives que les précédentes? Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui Duby a encore été saillie aujourd'hui et oui ses chaleurs sont plus significatives que les précédentes On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cette fois ci ça va être la bonne Dubynette va quitter le sud ouest sous peu pour rejoindre le sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 On croise les doigts Almarie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 on en est où pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui il doit vraiment te tarder qu elle arrive chez toi ........avec un joli poulinou dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 un poulinou en perspective pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est donc confirmée pleine d'un joli bébé de Mosey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 non, elle n'est malheureusement pas encore confirmée pleine, cela fait 2 fois que ça échoue mais là je suis sûre que c'est la bonne !! rdv dans 2 semaines pour l'echo ..... on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mademoiselle a été saillie du 07 au 10 et plus en chaleur depuis ... j'espère qu'elle aura pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super ca à l'air bien partie, on le souhaite Almarie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci Isabeau pour les news !!!! j'espère bien évidement moi aussi que ça aura prit vivement dans une dizaine de jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on croise les sabots pour ta Duby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah quand l'echo pour ma Dubynette ça doit être bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas avant encore 8 jours ....(semaine du 27 ...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ..... c'est long....... !! mais comme on dit c'est bon quand c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors Isabeau à quand la bonne nouvelle le véto vient bientôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le veto vient mercredi 5 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bouh c'est lonnnnnnng je suis super impatiente vivement mercredi prochaine alors merci Margaux pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben oui je m'en doutais il est en inventaire cette semaine et ne peut donc se déplacer pas avant le 05 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas grave.... ça m'apprend à être patiente !!!! et puis si c'est pour une bonne nouvelle Spoiler: merci pour ton gentil pti mot sur le site, ça me fait ultra plaisir; j'espère qu'il plaît aussi à patrick et margaux..... et j'ai hâte de voir son chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 en tout cas la miss duby elle a intérêt à être pleine sinon elle fini en saucisson moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ou peut être merguez on sait pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben oui mais bon... plutôt merguez bien cuite parce que j'ai pas le droit au saucisson en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2009 J-1 pour ma dubynette !!!!! C'est demain matin ou demain après midi que le véto vient je suis trop impatiente j'espère avoir une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 août 2009 On croise les doigts!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 août 2009 almarie a écrit:J-1 pour ma dubynette !!!!! C'est demain matin ou demain après midi que le véto vient je suis trop impatiente j'espère avoir une bonne nouvelle Elle a interet la garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui elle a intérêt ! En même temps nous ne l'avons pas revue en chaleur alors on croise les doigts comme dit magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 août 2009 croisons les doigts!j'espère pour toi que ce sera bon!Spoiler: dis c'est quoi le nom de ta beauté en avatar? je le trouve magnifique ton avatar mais je ne sais pas qui c'est quelle paire de fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci à toutes !!! je crois qu'avec tous les doigts croisés quil va y avoir, ça va aller.... en plus comme tu dis Isabeau, elle n'est pas encore retombée en chaleurs ....... ça va être lonnnnnnnng demain ..... surtout que pour moi c'est matinée avec les comptables .... quel horreur !!!!!! allez dubynette on compte sur toi:p MOI bien sûr, Isabeau, Cécilia ......... VIVEMENT DEMAIN Minimelon merci bcp pour ma puce, c'est U'tess en avatar, elle a son post dans les poulains..... et effectivement une belle paire de fesses lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 août 2009 je n'ai pas trouvé de smileys qui fassent la danse du ventre je suis trop trop contente!!!!! Merci Duby, merci Mosey, merci Isabeau, merci Margaux !!!! je vous aime TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 août 2009 pas de soucis avec plaisir.... on est très contente pour toi et pour Duby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 août 2009 félicitations! hâte de voir le résultat de leurs ébats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 août 2009 oh OUI !!!!! moi aussi j'ai super super super hâte un beau gros bb tout pleins de poils en perpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2009 on se tient au jus Cécilia je t'envoie un mp dès que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 août 2009 .....trop contente pour toi... Alors elle arrive quand chez toi ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci fifine j'attends justement de savoir quand on va pouvoir me l'emmener, je pense le savoir d'ici peu, et de toute façon c'est dans les semaines à venir bien sûr !! je suis super contente.... il ne me manquait plus que cette super bonne nouvelle... tout est au top pour moi en ce moment je suis trop heureuse !! j'ai hâte que mes loulous soient tous réunis chez moi..... ça va être génial et bien sûr vous aurez le droit aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 août 2009 Allez on continu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2009 Super, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 août 2009 oh!!!! mais y'a ma grosse aussi !!! vivement qu'elle arrive à la maison que je puisse lui faire pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alors si j'ai tout suivi ca y est la belle a un poulinou dans le bidou????? Trop contente pour toi Almarie, ca fait super plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui c'est ça !!! ;D elle est bien pleine de Mosey et elle arrivera le 8 septembre à la maison je suis ravie, aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 H- 22 duby sera là demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites