almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui... c'est ce que je me suis dis encore là... c'est une partie de mon jardin.. mais du côté des prés j'ai du plat... des côtes importantes... des restanques.... bref elles s'éclatent Duby à le pied plutôt sur et passe partout quand à U'tess... il faudrait que je la filme... elle monte et descend la colline escarpée à toute vitesse... une vraie petite folle.... elle aussi à les fesses en béton lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon et bien on sait ou venir en vacances pour avoir des fesses béton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah bah ça c'est clair !!!!!! er de toute façon l'invitation est lancée.... c'est quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 almarie a écrit:Après midi à l'ombre des arbousiers et des chênes... les filles ce sont régalées Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop sympa les photos.....elles se régalent tes filles!!!j'ai de voir ton troupeau réuni au complet , c'est pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci !! OUI Mary, c'est pour dans un mois jour pour jour !! Vyrone et Vinci arriveront le 12 Novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Idem que Sisko! elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Excellentes ces nouvelles photos ! J'adore aussi celle où elle grimpe et celle ou elle déguste les arbouses. La tête et les contorsions qu'elle fait pour pouvoir délicatement croquer ces petits fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voici aussi 2 ou 3 photos de ma Dubyje lui ai démêlée la queue cette aprème et ça vallait vraiment une photo !! lol !!! c'est dingue la masse de crins qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouah, c'est vrai qu'elle a une grosse queue! par contre ton titre news p11 c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et ben ça c'est une jolie queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la chance!! ici il pleut vache qui pisse alors pas question de brosser qui que ce soit!! dommage on voit pas son gros bidon , une bien jolie croupe surplombe sa queue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben on voit un peu son bidon sur le côté droit..... mais c'est vrai qu'on voit pas super bien, et puis c'est pour le mois de juin donc elle commence juste à s'arrondir.... chez Bounty ça se voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites