Lizzy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 LISMURRAGHA TED, entier de 4 ans, devrait arriver bientôt sur le sol français ! C'est un cheval très bien monté et attelé ! Je vous présente également son demi frère, LISMURRAGHA BILL, qui lui est arrivé d'Irlande hier soir et demeure depuis quelques heures chez sa nouvelle proprio ! (c'est moi dessus, chez moi, en Irlande) PS : juste pour préciser que je pose toujours mes fesses sur les chevaux avant de présicer s'ils sont bien monté ou non et ce en Irlande avant de donner le feu vert pour les futurs proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah, bah là on voit bien qu'il est bai Ted ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il a l'air super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Très chouette, les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui ils sont très beaux tous les deux !!! Vous êtes dans le pays des poilus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 amandine&luc a écrit:Oui ils sont très beaux tous les deux !!! Vous êtes dans le pays des poilus ^^ Oui, on peut dire cela comme ça ! Je vis dans le monde des "sacs à poils" (comme dit mon ami) à peut prêt 15 jours par mois...et franchement, j'adore !!! Je redescend en France juste pour livrer les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et sans indiscrétion, vous venez souvent en france? Car souvent on voix de beaux chevaux, mais on n'ose pas les faire venir d'Irlande (peur de la différence de prix) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour le mp ^^ ( répondu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites