Mary04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Par ce bel après-midi d'hier (orage, grêle et neige!), visite à Thémis et ses dadous..... Super après-midi même si on a eu un peu froid sous les averses de grèle! Place aux photos! Encore merci! pour cet après-midi sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa les photos et le beau tommy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Joli photos sont bien moyes les dadous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Mary tes photos et les commentaires sont super ... j'ai passé un(e) très très bon(ne) après-midi malgré le temps La prochaine fois c'est moi qui vient... il me tarde et j'espère que ce n'est que le début de nos "visites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui, moi aussi! je me suis bien amusé en voyant les photos à la maison! Elles ne sont pas de bonnes qualité vu le temps....mais on en refera d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui biensûr on en refera d'autres avec le soleil ce sera beaucoup mieux !!! ben dis donc a priori y'a pas beaucoup de monde sur le forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non! effectivement .....je suis un peu déçue et vu le thème du prochain concours....si ces photos là plaisent pas, y en aura pas beaucoup dans le thème ! Spoiler: je m'étais pourtant bien marré! j'espérais plus de coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 En tous cas, ça me fait plaisir que tu ais pris du temps pour venir nous voir , d'avoir pris des photos, de mettre des commentaires très chouette et de les avoir téléchargées parce que je sais que c'est long Tout ça pour 2 réponses tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 6 mars 2009 Très chouette reportage, même si le frima donne quelques frissons. Ils sont tous beaux mais Ushania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca y est j'arrive à voir les photos !!! hier elles mettaient 10 plombes à télécharger ils sont bien beaux ces loulous, petite préférence pour Tommy, la pluie lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ha c'est sympa merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites