Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'en ai marre, ça n'arrête pas de pleuvoir ! On peut rien faire . Prise il y a 2 jours, entre 2 nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il me plait beaucoup ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et il est a l'état naturel, fraichement sorti du pré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Les photos sont pas terribles, je comprend pas, elles ont une drôle de couleur, mais je vous les post quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Wahou ! Magnifique ! J'aime beaucoup, autant l'année dernière au Vallon (c'était bien l'année dernière ?) il m'avait pas tapé dans l'oeil, autant là je trouve qu'il a beaucoup évolué, il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il est chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 calamityln a écrit:Wahou ! Magnifique ! J'aime beaucoup, autant l'année dernière au Vallon (c'était bien l'année dernière ?) il m'avait pas tapé dans l'oeil, autant là je trouve qu'il a beaucoup évolué, il est splendide !Exacte, et l'an dernier, il venait d'être débourré, il avait pas beaucoup bossé, mais là il s'est éclaté, car en plus d'être monté, il est attelé.Et il prenait tout juste 4 ans, et comme dans cette race, ils sont assé tardif, il est beaucoup plus beau maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Toujours aussi beau ce nounours . Et il parait grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est vrai que ça demande de la patience des loulous pareils ! Mais au bout de 5-6 ans ça vaut le coup d'avoir attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 camille carle a écrit:Toujours aussi beau ce nounours . Et il parait grand . Il fait 1.50 camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Allé 3 petites d'aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maargot30 0 Posté(e) le 2 août 2011 Avec ma mère on harcele mon beau-père pour qu'il sorte les sous!! ! reserve-le nous le temps qu'on les ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il faut croiser les doigts, pour qu'il ne parte pas avant Maargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 août 2011 Belle masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maargot30 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est ce que je fais!! Mais on peut pas tout avoir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 août 2011 pour l'avoir vu en vrai, boris est vraiment top en plus d'etre un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 août 2011 On n'en doute pas ,mais il arrive trop tot ou trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2011 nolou a écrit:pour l'avoir vu en vrai, boris est vraiment top en plus d'etre un amour Merci Manon, contente de t'avoir rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Plus photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 août 2011 il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci les filles, dès le retour du soleil, j'en ferais d'autres. Mais allé voir dans le post des ventes, ce sont peut être pas les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 La bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 23 août 2011 il est vraiment superbe et doté d'un caractere en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 waowwww !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 août 2011 bodéga a écrit:il est vraiment superbe et doté d'un caractere en or Merci Marie, et en plus tu as pu l'essayer, alors tu sais de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui c'est clair merci beaucoup de m'avoir laisser le monter c'etait vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 30 août 2011 +1 waowwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bodéga a écrit:oui c'est clair merci beaucoup de m'avoir laisser le monter c'etait vraiment genialC'était avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites