Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

THE HANNIBEL STALLION agréé GCS photo p2 et 7 new p10

Messages recommandés

audrey a écrit:
Il est magnifique tu prévois de lui mettre tes juments?


Oui 1 seule cette année drffe D'ailleurs elle y est! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmation officielle des constats de gestation des juments saillies aux haras des fougeres
par hannibel ,
4 juments gypsy cob inscrite au stud book et une irish cob pleine pour 2010. YEAH

blue belle appartenant a fabanne
zarah appartenant au menot
miela de soie (haras des fougeres) irish cob
chiwoon donnatella (haras des fougeres)
airmed (haras des fougeres)

il n'y a + qu'a attendre les poupous ....

hannibel est depuis juin avec les filles du sud sqd
2 pleines pour l'instant ,en attente des suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

J'sais pas vous mais moi j'ai vraiment hâte de voir le résultat! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir le poulain de Blue Belle feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement,2 de mes juments sont pleines du beau gentleman anglais.
Il s'agit de AJENDA,inscrite gypsy,et de NAUSICA,jument irish-cob.Vraiment hâte de voir le résultat.Il y aura de la taille et de la puissance pour le produit de
Nausica et beaucoup de type pour celui d'Ajenda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement de voir le beau monsieur à Montpellier...
Il me plairaît bcp pour Duby l'année prochaine lui aussi gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
très impatiente de voir celui de Blue belle dedede


Moi aussi Marie, trés impatiente! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi "sally black mare " a "M&M" soit au total 8 juments confirme pleine pour l'instant . YEAH

les 1er naitront en poitou charente fin fev debut mars avec airmed et zarah YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben vivement l'année prochaine, ça va donner!!!
je suis pressée de voir les premières photos moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le premier poupou est arrive , YEAH
un petit male pie noir ,je vous laisse aller voir son post .

pour ceux qui sont interessés pour faire saillir ,attention Hannibel est au Haras des fougeres jusqu'a mi mai .
apres depart pour le sud ouest (elevage Arriouets et Soulan ).
il attend vos juments tout est OK ,carnet de saillies, analyse etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde !
Moi je n'y connais rien de rien (je ne regrette rien... etc !) sur les "aa" et "ee" et toutti quanti !
Mais ma pouliche si elle passe gypsy le 11 avril ou plus tard si je veux la faire pouliner, que dois faire officiellement si je veux un poulain gypsy ?
Y a t il des analyses à faire ?
et combien ça coûte pour la saillie et pour la paperasse (déclaration de saillie, de naissance, etc.)
Merci
(euh je ne sais pas si c'est le bon post d'ailleurs pour poser ma question !? mais bon ça parle d'étalon indirectement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein non Marie t'es pas vraiment au bon endroit mais bon..;c'est pas très grave.
Comme je dois t'appeler je te raconterai. dedede Il y a des sujets là dessus sur le forum.Je vais aller te chercher les liens .Et pour Ukkie tu veux la faire saillir l'année prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément Cat tu vas me prendre pour une vraie blonde ! lol! mais en même temps ça fait remonter le post pour Hannibel ! Il aura plus de prétendantes comme ça !
Pour Ukkie je ne sais pas trop. J'aurais bien envie mais... J'aimerais la débourrer et la monter avant car si je la fais pouliner, du coup ça repousse d'un an ! et puis elle est jeune aussi... Mais rien n'empêche de se renseigner ! J'aime bien Hannibel... Mais c'est vrai que je préfère les chevaux plus dans le foncé que le clair et Ukkie est très claire déjà...
Tu m'appelles quand tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 2 heureuses premières mamans de la descendance du bel étalon aux yeux bleus YEAH et petite surprise sortie du chapeau on a aussi Quénoa,Gypsy cob,qui d'après la prise de sang est aussi pleine du filou,la coquine.Ce sera pour début Juillet. feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a raison, on veut des nouvelles photos !
Il a du changer un peu quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de nouvelles photos.... edez et Félicitation pour ses naissances ils sont tous les 2 très beaux j'ai hâte de voir les suivants.... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que Sally (ma juju en avatar) va nous sortir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible, avec tout le travail pour GCS, vous croyez que j'ai le temps de prendre des photos PAFFgjyguy , bon je vais faire un effort, mais je crois qu'il va pleuvoir ce week-end, alors il faudra peut-être encore attendre efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochain bébé normalement c'est au haras des fougères encore non?je crois bien que c'est Miela de soie pour le 29 mars suivi de Donnatella et Blue Belle fin avril.
Mais toi Marion c'est loin encore ,t'impatiente pas déjà sinon ça risque d'être dur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais toi Marion c'est loin encore ,t'impatiente pas déjà sinon ça risque d'être dur dedede

Et oui, je vais devoir encore attendre un moment Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous mettras une tite photo de Sally?...avec son gros bidou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catseb a écrit:
Le prochain bébé normalement c'est au haras des fougères encore non?je crois bien que c'est Miela de soie pour le 29 mars suivi de Donnatella et Blue Belle fin avril.
Mais toi Marion c'est loin encore ,t'impatiente pas déjà sinon ça risque d'être dur dedede


oui, j'espere qu'elle aura poulinée avant le concours, que nous puissions venir YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="christine fougeres"]c'est ça miela est a cheval fin mars debut avril ,
Elle est à CHEVAL!!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques nouvelles d'Hannibel qui est arrivé depuis quelques semaines sur le piémont pyrénéen.
Pour les 8 poulains annoncés,ils sont tous nés ça y est.
Et c'est repartis pour 2011.
Pour nous ici ce sera ok pour Ajenda qui est pleine du gros doudou pour 2011.Il a fait connaissance avec la jolie Beltane (en attente de confirmation).
Je laisse à Charlotte ,Christine et Bruno le soin de vous annoncer les bébés en vue pour 2011.

Voici donc quelques photos pour les fans d'Hannibel,toujours aussi beau et aussi gentil...vraiment une crème cet étalon.Même pendant la saison de monte il est froid et gentil comme tout avec ses demoiselles.Avec nous aussi d'ailleurs ,jamais un geste plus haut que l'autre.Le top!!

Allez voici les photos,il n'est pas tout à fait sec de la douche (surtout les fanons...)mais ça vous donnera un apperçu de ce que devient le doudou.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, merci pour les photos, nous sommes à Fréjus pour les inspections, très très chaud.... mais tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Bruno,bein comme tu vois ici aussi il a fait chaud,gros doudou a eu le droit a une douche bien fraiche,et il était très content de barboter comme nous d'ailleurs dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...