Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 super étalon et très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Aller la dernière pour le fun,je le trouve rigolo sur celle ci...l'herbe verte verte et fraiche du bord de Gers Miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci les filles ,mais avec un beau bébé comme ça dur de ne pas faire de la jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Excellent, Hannibel a vraiment l'air ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 trop marrante la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toujours aussi beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 superbes photos pour un superbe étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est vrai qu'il est superbe Il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il est superbe!! la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Lui aussi il dégage quelque chose. Il en impose quand même. Qu'est-ce qu'il est beau !! Et ce crin !! et ses fanons !!! Bon, j'arrête de baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est vraiment beau et il a bien changé depuis l'an dernier . Je suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moïra a écrit:C'est vrai qu'il est superbe Il fait quelle taille ? Toisé ce matin 153 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci, je le voyais plus petit Un très beau modèle, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wahou !! toujours aussi craquantet quand on le voit en vrai..... c'est encore autre chose ......... il dégage vraiment quelque chose avec ses deux beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est splendide, les photos aussi dommage qu'il soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour info le bel Hannibel sera présenté au concours de Saintes.Avis à tous ses fans,"IL" sera bien là,en masse et en os.RDV en Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 2 poulains prevu en 2011 au haras des fougeres"Keffria des boisets" et "Clononenn airmed "gestation confirmée a 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Félicitations.Chez nous Ajenda est confirmée comme l'a dit Cathy et l'écho de Beltane est dans une quinzaine de jours.Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Nous aurons également l'occasion de le voir ce Mr.... puisque nous y serons avec Two Bob, espérons qu'ils ne feront pas trop les Kakou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hannibel va commencer sa 3 e saison de monte ,comme tous les ans sa tournée commence par la charente maritime au Haras des fougeres durant 3 mois pour retourner dans le sud chez charlotte et seb elevage du soulan et elevage Arriouets .il est a ce jour visible au Soulan .Il a obtenu son agrement etalon definitif et le qualificatif elite en 2010 ,aupres de GCS fr a Saintes ;Il sera present au Haras des Fougeres a partir du mois de Mars a mi Mai , ou il attend vos juments ,le reste de la saison il sera dans le sud .N'hesitez pas a nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2011 aaaahh ! le papa de mon gros !! il est superbe, j'ai vraiment hâte de voir ses poulains 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 les 2 premiers poulains 2011 devraient naitre chez nous a partir de la fin du mois apres ce sera chez seb et charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 février 2011 Génial !!!! Hâte de voir tous ces poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon ça y'est le 1er poulain est né chez christine et bruno.Ils viennent chercher Hannibel à la maison samedi après-midi pour sa saison de saillie en Charente.Dépèchez vous de réserver y'en aura pas pour tout le monde J'ai 1 ou 2 photos de cette après midi mais j'ose pas les mettre car il est cra-cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 février 2011 allez va y seb ,on sait ce que c'est un cheval qui vie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon,OK je vais passer la main à Cathy parce que moi les ordinateurs quand ça devient trop compliqué pfffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 février 2011 surtout que ce soir coté photo dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon alors le serveur y veux pas ce soir,je rééssaie d'ici quelques minutes mais en attendant je vous mets le lien sur facebook où vous le verrez l'été dernier en tout propre mais pas assez sec à mon gout http://www.facebook.com/album.php?aid=35787&id=100000974462345&l=cbe71cd6e1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 L'est beauuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon allez comme vous l'avez attendu sagement je l'ai hébergé sur un autre serveur .Celui là il marche jamais!! Vous l'aurez voulu hein!!En prenant que la tête ça va mieuxCelle là j'adore."Et si on regardait ensemble dans la même direction ma bêêêêlle!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'aime beaucoup beaucoup la première photo!! L'étalon fougueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les 2 poulains d'hannibel sont né 2 petits males "bright" et" buddy" ils ont chacun un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ....et je rajouterais qu'ils sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hannibel viens de partir pour rejoindre les filles du sud avant de partir Bruno a pris quelques photos du beau garçon avec son harem ( et de ses 2 fils de l'année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et alors ????? elles sont où ces photos ??????? hein ???? il est où Bruno ??? vite !! vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi, je suis contente qu'Hannibel arrive dans le sud, je vais lui présenter cette année ma douce Heart Shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J en connais qui doivent etre fin heureux de retrouver Hannibel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui elles sont où les photos. Car du coup moi je ne le verrai pas ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Hannibel et un de ses fils.... Hannibel avec les juments et poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le petit Buddy a bien grandi! Il est superbe! Les deux dernières photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop cool la photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est vraiment costaud Hannibel ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mais... Il est pas un peu trop grand ce poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Très jolies photos ! J'aime bien celles avec le poupou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trop canon le papounet de mon gros !!! j'adore ! et Buddy a grandi c'est dingue !!merci Bruno pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il est et buddy devient superbe lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci pour lui c'est un grand poney gypsy d'environ 1 m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Des Nouvelles du Grand Poney aux yeux bleus : Grande série d'échographie ce matin chez Charlotte,Ajenda et Cillbarra Beltane sont confirmées pleines Saillies extérieures :la grande Pixie aussi ainsi que Lakota,une pouliche qui été chez nous il y a deux ans.La midinette pour son premier saut a obtenu son bac pour être maman en 2012.Hannibel l'a particulièrement pris sous son aile... Quénoa n'étant pas revenue en chaleur et Miss Tapestry non plus...Seule reste l'amazone du Soulan ...Tangle qui fait courrir nôtre bel étalon Mais d'ici deux jours...BOUMVoici pour ceux qui ne le connaitrait pas encore une tite photo du papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites