sebcat1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Effectivement toujours rien.... et il pleut.Nausica a décidé de faire durer le suspens et de jouer avec nos nerfs mais il faudra bien qu'il sorte un jour ou l'autre.On vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C est sur.....il faudra bien qu il sorte un jour......ce petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle a bien un peu de blanc entre les cuisses et au bidon, non, la petite miss ??? je vote sabino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mars 2009 On le saura dans peut de temps maintenant!!!! si elle ou il se décide à pointer le bout de son petit nez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Euh Magali ,je crois que Gypsie parlait de Velvet Blue..; Bon,pour Nausica c'est pas encore là,mais Seb retourne au pré toute à l'heure pour vérifier que tout va bien.Il a un doute pour ce soir.On vous tiendra au parfum bien évidemment.Comme aujourd'hui il a fait un temps très maussade ,je vais vous mettre des photos d'avant hier de notre 1ère miss sur son post.Elles sont ensoleillées ça fera du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oups!!! j'en loupe pas une!!! On patiente pour Nausica!!! mais ca parait long!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 mars 2009 A qui le dis tu .Je me suis aperçu avec elles qu'on ne les attends jamais au bon moment.Pour Cheyenne on se disait que ça ne serait pas le jour J éxactemment et bein si ...Et Nausica par contre elle se fait attendre.Mais bon ,pendant ce temps le poulain profite alors ...patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Alors....alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bon aux vues de snouvelles photos, je ne dis plus sabino car visiblement c'était des effets de lumière qui me faisiat penser à du blanc au bidon ! Mais une noire balzannes hautes, c'était mon projet !!!! Bon la mienne ets sabino en plus ! Mais ça c'était pas obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 balzane haute et déchirée c'est forcément du sabino .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et ben alors!!!! ou est ce petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah je ne savais pas que ça suffisait ! Bon alors elle ets bien sabino. C'est quoi la def' exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 seb l'avait expliqué dans un autre post (en fait des balzane hautes et déchirées laissent fortement supposé le sabino)! je vais essayer de retrouver le post en question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon et bien c'est encore pas pour ce soir Seb revient du pré bredouille comme on dit.On verra demain matin.Décidemment ...nous sommes aujourd'hui (enfin elle) à J+5. Allez la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca fait long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oulala oui ,c'est long...mais bon ça peut encore durer 2 semaines comme ça!Enfin,comme dimanche c'est mon anniversaire peut être qu'elle souhaite me le faire en cadeau .Enfin moi je ne dirai pas non ,ça écourtera notre attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et bien ca serait un super cadeau ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non,non je crois qu elle attends samedi matin que je vienne :a moi et ma fille le super cadeau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon on va pas se facher avant que tu viennes hein pis après tout si tu craques dessus pourquoi pas hein!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oups j'étais sur le pseudo de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 De quoi tu te plains.....ca écourterait l attente et puis.....qui sait si c est une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Qui va réagir en premier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 fille ou garcon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alors ca y est!!! enfin!!! dis nous tout!!! la maman va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ah fifine pas mal,quelle rapidité!!! Voici notre deuxième merveille,on dirait presque la même.Nausica était un peu angoissée hier soir vers 23H,et puis ce matin elle a donné naissance à ce petit bout.Elles vont très bien toutes les deux,juste un peu fatigué mais tout va bien.C'est une magnifique petite fille!! Elle est très costaud comparée à Velvet Blue le jour de sa naissance.Je vous laisse admirer ce petit chef d'oeuvre de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et encore une Noir et la serie des filles contenue super Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oh super félicitations..... Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh trop belle......vivement demain........c est vrai qu on dirait des jumelles avec Velvet......encore une fille pour Blue Lord.....et moi je vois mon choix de pouliches s élargir Encore une petite photo avant que je parte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca se complique Fifine!!!!!! en tout cas elle est mignonne la petite!!!! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Comme pour Velvet Blue ,je lui fais son post pour mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est toute mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est superbe oui,et en pleine forme.Elle est plus en forme d'os que de pouliche c'est fou on dirait qu'il y a juste sa tête et son petit corps pour tenir les jambes.Elle est toute en pattes,c'est rigolo!D'ailleurs elle semble s'en servir un peu mieux mais ne sait pas toujours où les mettre .en ce qui concerne la patience,bein nous revoilà reparti sur un compte à rebours.La belle Ajenda est à J - 19 mais bon,elle ce ne sera pas le jour J (quoique si elle explose avant ) Ajenda adore nous faire patienter pour tout alors est ce que ça changera pour la mise bas???A suivre...Et notre jolie Quénoa est à J - 21,là pareil on verra l'an dernier elle a attendu presque trois semaines de plus.Alors idem à suivre Elles sont pleines toutes les deux de Lion Heart anciennement des "Arriouets".Est ce que les ptits gars du Sud nous donneraient que des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voici quelques photos de nos deux futures maman ,qui ma foi ont une pêche d'enfer...Ajenda qui est à J-13,elle s'arrondit encore et encore ...Et Quénoa à J-15 et elle continue de trotter dans les prés comme si de rien n'était.Son gros bidon en dit long quand même,ça ne dure jamais longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah la belle Quenoa a rejoint le pré d Ajenda......elle s en donne a coeur joie dans la belle herbe malgré son gros bidon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 QUE de jolies photos, j'aime bcp Quénoa, elle est très chouette et a un marquage qui me plaît bien!!! vivement les poupous de ces deux belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Toujours aussi belle Ajenda , hâte de voir le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voila on s'approche doucement du terme et les juments mettent doucement du pis.En attendant la météo n'est pas top mais ça ne les dérange pas trop.On patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors elles sont prévues pour quand les belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon alors on attends toujours,Ajenda à J-2 ne mets pas plus de pis que ça.Qu'est ce qu'on est impatient!!Mais bon il fait si mauvais qu'il vaux mieux qu'il (ou qu'elle )reste au chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est sur, on attendra mais le beau temps reviens donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est toujours dure attendre vivement le beau temps avec le pilou alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon allez les filles du sud ouest là ,on se réveille,il fait beau aujourd'hui,il fait doux alors on y va hein!! Pfiou que c'est long!!!Ajenda J+7 et Quénoa J+5...Il doit y avoir Pixie aux Arriouets aussi sur le point d'exploser..Ajenda ce matin n'était pas plus avancée que ça ,le pis avait arrété de durcir et ce matin il était un peu plus dur..Vous me direz de toute manière il finira par arriver ce poulain..Au moins avant deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Les filles se sont elles réveillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bein non rien du tout ...et puis avec tout ce qu'il a plu aujourd'hui encore...On verra bien dans le week end si le temps veux rester au beau?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vivement de voir les nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 On dirait qu elles font durer le plaisir......et les nuits courtes .....Ah!ces filles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh, bé maintenant ça ne devrait plus trop tarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites