Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

FANTASIA du Bois Chenu ..plein de photos p 27 et 28 !!!

Messages recommandés

Oui moi aussi!!
Ce qui fait que de la main d'oeuvre pour gérer tout ce petit monde à 4 pattes et bien j'en ai !!! ce qui n'est pas plus mal car j'adore partager ma passion avec mes filles!!
J'ai meme Fiona qui c'est déjà attribuer l'élevage pour quand je serais vieille et que je ne pourrais plus m'occuper des chevaux!!! mpmpmpmpfjjhjhgj
Elle perd pas le nord celle là!!!!

Donc tu vois on attend avec impatience les deux ptits bouts, qui seront pas dépaysés car y'a pleins de cousins ici pres à les accueillir!!!! mpmp

YEAHYEAH Plus que deux jours et Volturi et Fantasia arrivent à la maison!!!!! super j'ai vraiment hate!!!!

ah génial!! ça y est tu vois la lumière zee ils arrivent
plus longtemps à patienter edezYEAH

Peut-être pas tout propre dsdd , mais il fait trop froid ici pour te les laver, tu les auras tout cracra YEAH

C EST HONTEUX!!! POUR UN ELEVAGE DE CET CLASSE DE LIVRER DES POULINOUS TOUT CRACRA!!

zeezeezee

c'est pas grave!! je sais qu'il sont tout beau meme pas lavé!!! hate de les voir arriver!! biz

Le compte a rebours est donc lancé.......depuis le temps que tu les attends.......meme tout cra cra ca fera l affaire et tu auras le plaisir de les nettoyer pour voir ce qu il y a en dessous edezfjjhjhgj .....vivement dans 2 jours YEAH

oui c'est vrai!! peut importe cracra ou tout propre!!!
J'ai vraiment hate c'est comme ci on allait les découvrir car ils ont du beaucoup changer depuis qu'on les a vus!!! c'est l'ébullition ici!!! mpmp

Invité
vivement les photos pour voir comme ils ont change

rtz Pleure pas Edwige fait leur des gros calins, t'inquiète tu pourras les voirs évoluer, moi je mets beaucoup de photos!!!! mpmp

J-1 YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHfeqeffeqeffeqefedez
Demain c'est le grand jour, ils arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une petite surprise en plus!!!!!!!!

oui oui..... je me doute de la surprise lol
ça commence par B non ? edezdrffe
ils arrivent ce soir alors ?????
je suis contente pour toi, enfin au complet...... fais nous pleins de belles photos edezdrffe

almarie a écrit:
oui oui..... je me doute de la surprise lol
ça commence par B non ? edezdrffe
ils arrivent ce soir alors ?????
je suis contente pour toi, enfin au complet...... fais nous pleins de belles photos edezdrffe

moi aussi, je dirais même plus, la 2ème lettre doit être un "o"

mais ou vas tu t'arrêter? qfsfqsqfsfqsfjjhjhgj

ca y est tout le monde est sur la route rtz , ils arrivent Magali YEAH .....et comme tu m'as dit avec un cadeau supplémentaire mpmp
Mais où t'arrêteras-tu ?? edez

Oui je vois ca!!! mpmp comment sais tu que ca commence par un B!!!!
Oui c'est elle!!! je viens d'avoir un coup de fil qui me dit qu'ils arriveront aux alentour de 20h30-21h!!
Donc on attend!!!!!!!!!!!!!! feqef

Edwige a dit :

Code:
ca y est tout le monde est sur la route  , ils arrivent Magali  .....et comme tu m'as dit avec un cadeau supplémentaire 
Mais où t'arrêteras-tu ??

Ben des que j'ai celle que tu sais!!! mpmp il m'en faut une de cette couleur!!!

Pour les photos ca sera demain car la c'est la nuit noire!!! meme pas le clair de lune!!!!

oui ca approche je finis mon repas et je vais l'attendre en bas du village pour diriger le camion jusqu'au parc!!
L'abri est presque pret manque plus que le toit!!!
la nuit tombe trop vite!!!!

oui bien sur!! mais j'aurais voulu que ce soit finit quand ils arrivent pour une fois que j'avais eric pour me donner un coup de main toute la journée!!!
C'est pas grave!! demain matin on finira de poser le toit et comme ca on passera la journée avec eux, ca sera une sorte de désensibilisation au bruit !!! dû aux coups de marteaux!! fjjhjhgj les pauvres traumatisés des leur arrivée!!!

Allez!!! j'y vais !! feqeffeqefYEAH je vais cueillir mes ptits lous!!!!à tout à l'heure!! peut-être!!!!! mpmp

moi aussi j'aimerai bien cueillir des chevaux! zee
mais je pense que ça ne pousse pas dans les arbres ou dans les rues! ==^fjjhjhgj

super mag ? ils sonr arrivés chez toi ou au centre.... de nuit c'est jamais top mais bon:p drffe

Ca y est!!!!!!!!!!! wxc ils sont arrivés!!!! de pures merveilles!!!!ils sont magnifiques deja dans la pénombre!!! alors je vous dit pas demain matin au grand jour!!!!!!!!!!!!!!!
Photos assurées demain, attention les yeux!!!

Ce matin il pleut!!! zut pas de toit sur la tete mes pauvres loulous!!!! ca sera des photos mouillées!!!!

moi aussi il pleut !! et moi ils ont un toit tout neuf mais ils n'y vont pas !!! PAFFPAFFPAFF

ah si rfre ................ quand il fait soleil !!!!!!!! dssd ........... par contre l'autre jour il a grêlé 1/4 d'heure, de gros grêlons... et ils étaient tous dehors eqze
alors ne culpabilise pas !!!!!!!!

hihi oui c'est vrai!!! j'ai vu!! ne pouvant pas monter le toit aujourd'hui car déluge !!! nous sommes allés sous la pluie batante au moins fixer une bache bien tendue pour qu'ils puissent se mettre à l'abri et bien non!!! nous sommes rentrés trempés jusqu'au os et eux ils mangaient sous la pluie c'est nous qui étions dans l'abri!!! mpmp

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Alors heureuse........mais qui est qui .......va falloir mettre une petite legende,je crois au moins pour moi dsdd

Dis donc c est le déluge chez toi ,ici il fait juste gris.....

Ha .......Je crois que j ai deviné la surprise:Bonita edez ......Je me trompe pas hein?....je viens de faire plein de copier coller et ca m a tout l air d etre elle...... erre

oui Fifine c'est le déluge!!! alors licol rouge c'est le magnifique Volturi, licol noir c'est la superbe Fantasia et la petite pitchoune c'est Bonita!!!

Edwige ils ont deja eu plein de calins!!! surtout Fantasia qui est un pot de colle!!! Volturi nous avons pu le caliner ce matin et il a eu le droit à un gros bisous sur le nez!!!! tre
et pour Bonita ca attendra un peu car elle est tres farouche et ne se laisse pas toucher!!!au débarquement hier elle a pointée 2 fois

YEAH .....j ai deviné la surprise...... YEAH

En tout cas ils sont tous superbes meme trempés........Félicitation pour ces beaux bébés vnbncmkmk

oui Fifine c'est elle!!! edez elle est jolie comme un coeur!!! le contraste avec Volturi et Fantasia qui sont de sacrés morceaux!!! et marrant à voir!!! mpmp

Edwige merci beaucoup tes loulous sont vraiment magnifiques!!! ils étaient attendus avec impatience!!! et nous sommes tres heureux d'avoir pu acquérir des loulous de cette qualité!!! biz

• Créer...