Edwige1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je les comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui moi aussi!! Ce qui fait que de la main d'oeuvre pour gérer tout ce petit monde à 4 pattes et bien j'en ai !!! ce qui n'est pas plus mal car j'adore partager ma passion avec mes filles!! J'ai meme Fiona qui c'est déjà attribuer l'élevage pour quand je serais vieille et que je ne pourrais plus m'occuper des chevaux!!! Elle perd pas le nord celle là!!!! Donc tu vois on attend avec impatience les deux ptits bouts, qui seront pas dépaysés car y'a pleins de cousins ici pres à les accueillir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A toi aussi tu as déjà un repreneur pour l'levage ...et bien moi aussi, c'est Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui hihi!! elles vont vite en besogne nos filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est la nouvelle génération ...tout va très vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Plus que deux jours et Volturi et Fantasia arrivent à la maison!!!!! super j'ai vraiment hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu vas me les faire tout beaux hein Edwige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ah génial!! ça y est tu vois la lumière ils arrivent plus longtemps à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 t'inquiète! ils sont tout beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Peut-être pas tout propre , mais il fait trop froid ici pour te les laver, tu les auras tout cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C EST HONTEUX!!! POUR UN ELEVAGE DE CET CLASSE DE LIVRER DES POULINOUS TOUT CRACRA!! c'est pas grave!! je sais qu'il sont tout beau meme pas lavé!!! hate de les voir arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le compte a rebours est donc lancé.......depuis le temps que tu les attends.......meme tout cra cra ca fera l affaire et tu auras le plaisir de les nettoyer pour voir ce qu il y a en dessous .....vivement dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c'est vrai!! peut importe cracra ou tout propre!!! J'ai vraiment hate c'est comme ci on allait les découvrir car ils ont du beaucoup changer depuis qu'on les a vus!!! c'est l'ébullition ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J imagine l ébullition .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 vivement les photos pour voir comme ils ont change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils ont énormément changé .....ce sont des monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Génial!! j'adore les gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca y est, ça se rapproche, c'est leur dernière nuit à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pleure pas Edwige fait leur des gros calins, t'inquiète tu pourras les voirs évoluer, moi je mets beaucoup de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J-1 Demain c'est le grand jour, ils arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une petite surprise en plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui oui..... je me doute de la surprise lol ça commence par B non ? ils arrivent ce soir alors ????? je suis contente pour toi, enfin au complet...... fais nous pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 almarie a écrit:oui oui..... je me doute de la surprise lol ça commence par B non ? ils arrivent ce soir alors ????? je suis contente pour toi, enfin au complet...... fais nous pleins de belles photos moi aussi, je dirais même plus, la 2ème lettre doit être un "o" mais ou vas tu t'arrêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ca y est tout le monde est sur la route , ils arrivent Magali .....et comme tu m'as dit avec un cadeau supplémentaire Mais où t'arrêteras-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C est quoi le cadeau? ......Mag aurait elle encore craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lol!!!! on t'a tous calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui je vois ca!!! comment sais tu que ca commence par un B!!!! Oui c'est elle!!! je viens d'avoir un coup de fil qui me dit qu'ils arriveront aux alentour de 20h30-21h!! Donc on attend!!!!!!!!!!!!!! Edwige a dit : Code:ca y est tout le monde est sur la route , ils arrivent Magali .....et comme tu m'as dit avec un cadeau supplémentaire Mais où t'arrêteras-tu ?? Ben des que j'ai celle que tu sais!!! il m'en faut une de cette couleur!!! Pour les photos ca sera demain car la c'est la nuit noire!!! meme pas le clair de lune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Plus que une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui ca approche je finis mon repas et je vais l'attendre en bas du village pour diriger le camion jusqu'au parc!! L'abri est presque pret manque plus que le toit!!! la nuit tombe trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu finiras demain va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ......la journée n en finit pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui bien sur!! mais j'aurais voulu que ce soit finit quand ils arrivent pour une fois que j'avais eric pour me donner un coup de main toute la journée!!! C'est pas grave!! demain matin on finira de poser le toit et comme ca on passera la journée avec eux, ca sera une sorte de désensibilisation au bruit !!! dû aux coups de marteaux!! les pauvres traumatisés des leur arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Allez!!! j'y vais !! je vais cueillir mes ptits lous!!!!à tout à l'heure!! peut-être!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi j'aimerai bien cueillir des chevaux! mais je pense que ça ne pousse pas dans les arbres ou dans les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super mag ? ils sonr arrivés chez toi ou au centre.... de nuit c'est jamais top mais bon:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors ?, ils sont, là ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca y est!!!!!!!!!!! ils sont arrivés!!!! de pures merveilles!!!!ils sont magnifiques deja dans la pénombre!!! alors je vous dit pas demain matin au grand jour!!!!!!!!!!!!!!! Photos assurées demain, attention les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ce matin il pleut!!! zut pas de toit sur la tete mes pauvres loulous!!!! ca sera des photos mouillées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Rassure toi il n'y a pas que chez toi qu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pareil mais il fait jour chez vous aussi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi aussi il pleut !! et moi ils ont un toit tout neuf mais ils n'y vont pas !!! ah si ................ quand il fait soleil !!!!!!!! ........... par contre l'autre jour il a grêlé 1/4 d'heure, de gros grêlons... et ils étaient tous dehors alors ne culpabilise pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hihi oui c'est vrai!!! j'ai vu!! ne pouvant pas monter le toit aujourd'hui car déluge !!! nous sommes allés sous la pluie batante au moins fixer une bache bien tendue pour qu'ils puissent se mettre à l'abri et bien non!!! nous sommes rentrés trempés jusqu'au os et eux ils mangaient sous la pluie c'est nous qui étions dans l'abri!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh mes petits loulous , embrasse-les bien de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors heureuse........mais qui est qui .......va falloir mettre une petite legende,je crois au moins pour moi Dis donc c est le déluge chez toi ,ici il fait juste gris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ha .......Je crois que j ai deviné la surprise:Bonita ......Je me trompe pas hein?....je viens de faire plein de copier coller et ca m a tout l air d etre elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui Fifine c'est le déluge!!! alors licol rouge c'est le magnifique Volturi, licol noir c'est la superbe Fantasia et la petite pitchoune c'est Bonita!!! Edwige ils ont deja eu plein de calins!!! surtout Fantasia qui est un pot de colle!!! Volturi nous avons pu le caliner ce matin et il a eu le droit à un gros bisous sur le nez!!!! et pour Bonita ca attendra un peu car elle est tres farouche et ne se laisse pas toucher!!!au débarquement hier elle a pointée 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 .....j ai deviné la surprise...... En tout cas ils sont tous superbes meme trempés........Félicitation pour ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui Fifine c'est elle!!! elle est jolie comme un coeur!!! le contraste avec Volturi et Fantasia qui sont de sacrés morceaux!!! et marrant à voir!!! Edwige merci beaucoup tes loulous sont vraiment magnifiques!!! ils étaient attendus avec impatience!!! et nous sommes tres heureux d'avoir pu acquérir des loulous de cette qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je vois pas tes photos! ah! mais tu nous a rien mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites