Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

FANTASIA du Bois Chenu ..plein de photos p 27 et 28 !!!

Messages recommandés

Invité
Oula la je ne les aurais pas reconnu fantasia et volturi
Quels morceaux c'est vrai que chez edwige c'est du costaud lol
Contente qu'ils soient enfin arrives Je te siuhaite pleins de bonnes choses avec tes loulou mtnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cili, oui c'est des sacrés morceaux et en plus adorables!!! YEAH

Ben Mary bien sur que j'ai mis des photos!!! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqso°= toutes mes excuses!!! PAFF mon ardi rame tellement que j'avais pas vu les photos en bas de page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gjyguy

il pleut bien chez toi!!!!les dadous sont dans le même état dans toutes les régions!!!! fjjhjhgj

joli trio de pie noirs!!bien sympatique! dedede ça doit être le soulagement de les avoir à la maison! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fantasia à été la premiere ptite pitchounette que j'avais choisie donc j'étais tres impatiente de l'avoir à la maison puis ensuite les autres sont venus se greffés à l'attente!!!
Je suis tres heureuse de les avoirs à la maison et je suis sur un petit nuage depuis quelques temps deja!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de Fantasia qui a bien grandie!!!!!
[img][/img]

Avec son copain Aemmet
[img][/img]

[img][/img]

En mode : je m'éclate!!!
[img][/img]

Et voilà suis toute belle!!
[img][/img]

N'est ce pas!!!?
[img][/img]

Alors Edwige, tu en pense quoi de ta pitchounette!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Fantasia cela fesait un moment que je n'en avait pas mis!!!
Et Clems m en a réclamé mainte fois!! voila c est chose faite.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yessssssssss......jolie gonzesse!Quelle encolure rfre (sur la deuxième photo c est impressionnant je trouve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah, comme elle a changé...elle est superbe!Merci Magali pour les news! Quand je vois ça, j'ai hâte de voir mon gitan dans quelques années, vu comme ils se ressemblaient plus jeune (ils ont été bouffés, ses fanons?). Elle a quel âge? 3 ans? Elle va être impressionnante comme sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fantasia a un superbe gabarit; oui elle prendra trois ans et non pas de saillie pour la miss on la laisse encore se dévellopper on est pas pressé!!
et coté fanons ben non pas bouffés c'est son seul défaut à mes yeux elle en a que tres peu malheureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi balaise la miss .
J'aime toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle cette louloute ! rfre je ne la connaissais pas !
elle est bien foutue et a une tête sublime :luv:
c'est vraiment dommage pr ses fanons jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la demi-soeur de Bodhran, Mel, par la maman, j'avais montré des photos d'elle petite sur le post de Bodhran, pour montrer qu'ils se ressemblent beaucoup Oui dommage pour les fanons, c'est étonnant, Holly est pas mal à ce niveau, et son papa en avait aussi il me semble...enfin, je trouve que vu comme elle est faite, et sa tête, c'est largement pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me souviens que tu avais mis des photos d'une pouliche mais je ne me souvenais pas que c'était elle et qu'elle était devenue aussi canon fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, Magali ne met que rarement des photos (c'est l'effet Edwige sûrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, du coup ça laisse l'effet de surprise On verra peut-être Volturi et Buckley en photo,dans 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...