acelia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quelques news de ma Shasha! Elle va recevoir 2 ans dans 1 mois Après midi avec un ptit soleil timide.... Le photographe avait des soucis pour mettre Shannon en entier dans la boiboite noire.... Et petite séance en liberté! "Non non je te suis, pas la peine de courir, je te courre après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super, comme ca je bave sur les deux fofo J'adore ta louloute, et vous etres trop mignons tous les deux. elle s'est faite bouffée les crins par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ca bosse dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nivaux de la couleur et avec son oeil bleu elle me fait beaucoup penser a ma Grane Elle est vraiment mignon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Non elle avait un nœud et ça a fait cuic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Grande faucheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ha tu parles par rapport a la longueur , heuu bah non personne ne lui les mangent, ils sont pas plus longs Je croyais que tu parlais du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'avais meme pas vu le trou Bas, ca viendra la longueur ^^ Drum a une longueur correcte, mais ses crins sont tout fins... c'est pas bcp mieux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi j'aime bien les crins fin c'est plus facil dans l'entretin XD Sinon pour la longeur il va surement venir encore un peut mais aparament ca la meme structure que la mienne et chez alle ca part jamais plsu que juqu'au epaule Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trèsbmignone ta juju, j'aime bien sa petite bouille à bisous et son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sympas les photos, et le portrait est particulièrement réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 joli photo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comme dit sur l autre forum elle est super ta shannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh ces grosses fesses ! Magnifique pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle est trop belle la poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 août 2010 do you have any recent photot of shannon she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites