domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Flora a fait son bébé cette nuit et le résultat est vraiment super! C'est une petite femelle, pie-bai avec deux yeux bleus !!! Une super tête et déjà bien compacte et osseuse! bref je m'en vais de ce pas la sortir du box et faire des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 chouette chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 génial! vivement les photos!félicitations à la maman ; au papa... et la moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici déjà quelques petites photos pour vous faire patienter.... Elle s'appelle VITAE de Coudot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super! Féliciation! C'est vrai qu'elle est belle en plus! Quel adorable petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vraiment superbe! Une queue noire, peu de couleur et ses petites taches sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle super mimi! elle un a un marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les premières heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 deja que j'adore sa maman elle est vraiment mignonne et je trouve qu'elle a un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est superbe!! Félicitations, non vraiment elle est super jolie, j'adore sa tit bouille de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouahhhhhhh.... je n'ai plus de mots.... Trop belle la petite et les photos super attendrissantes... C'est magnifique... FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui elle est vraiment superbe!!! Et en plus de ça c'est un amour!! Elle adore les câlins, les gratouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 mars 2009 félicitations!!! j'aime beaucoup son marquage! qu'est ce qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Felicitations......elle est très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 trognone ! Félicitations! je trouve qu'elle a vraiment pris la tete de son père waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est quand meme marrant, je m'etonne a chaqe fois de voir que peu importe le marquage, ils ont toujours les oreilles colorées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pfff, c'est vraiment pas sympa de sa part à Flora, ma chouchoute du Coudot, de faire une pouliche aussi jolie et dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2009 congratulations she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jolie fille, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore les bébés !! Félicitation!! Il me tarde de la voir dépliée!!Il fait beau aujourd'hui, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 15 mars 2009 felicitation elle est magnifique et j' adore ses qui sont un peu maquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations!! jolie louloute et la série des filles continue!!! c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui il fait beau, nous avions commencé à la mettre dans la grande prairie mais nous avons rentré maman et bébé car Flora était inquiète ! Nous allons leur laisser quelques jours au box et ensuite elles iront en prairie! Quelques photos en extérieur malgré tout c'est promis! C'est vraiment très drôle de voir que Flora/ blue lord ont donné des yeux bleus! j'adore! et elle est pie bai sabino d'après son marquage éclaboussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mars 2009 photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouaouhhh!!elle super jolie.J'aime beaucoup.Il me tarde de la voir dépliée aussi.C'est le premier de Blue pour cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations! La petiote est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très belle ! Féléicitations ! J'aime bien les petites oreilles noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très belle ! Féléicitations ! J'aime bien les petites oreilles noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Congratulations,she is really pretty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon allez je vous mets d'autres photos.... Elle est trop craquante je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop belle!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 mars 2009 qu'est ce qu'elle est jolie cette puce,j'adore ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est très chouette, un marquage effectivement original... les oreilles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbes les nouvelles photos ! qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est drôlement mignonne Ca démarre fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop chou la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bravo Félicitations! Je vais peut être dire une bêtise mais elle me rapelle un peu Shogun de part le robe. En tout cas cela fait plaisir de voir une ch'tiote louloute. Bravo aussi au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ah ça y est, c'est le top départ pour cette année ! Bravo pour la 1ere pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2009 she is a super filly and she seems to be very strong to she has a nice head to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle ressemble à maman celleci!! Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jolies photos elles sont très tendres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 troooooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belle! Quelle noblesse dans ses attitudes...on dirait qu'elle regarde le monde comme si il lui appartenait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui pepette un peu pour la robe mais elle n'a pas la même tête du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah un petite pie baie, superbe marquage en plus ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ah, elle est superbe la série des yeux bleus continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui c'est vrai la série des yeux bleus continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites