Magali131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu aurai craqué Edwige????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 VITAE est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Margaux a écrit:VITAE est réservée .... nous allons regreté, mais bon, d'autres dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et oui bruno mais tu sais on remet blue sur flora donc peut-etre une bonne nouvelle l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 mai 2009 domaine de coudot a écrit:et oui bruno mais tu sais on remet blue sur flora donc peut-etre une bonne nouvelle l'année prochaine !!! peut-être, de toutes façons je vais pas changer de 4X4 tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben si si tu gagnes au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ma chouchoute!!!! on ne peut pas dire qu'elle soit restée longtemps à la vente!!! ça y est..... quelqu'un a craqué......et je le comprends .....j'espère juste qu'on aura des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui vous aurez des news enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 qui c'est qui veut des nouvelles photos de la belle VITAE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu as fait de nouvelles photos allez on veut voir on pourrait aussi en avoir de Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est donc bien toi Edwige qui a craqué pour la belle ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et oui , il me manquait une pie bai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super chouette!!!! on aura donc des nouvelles de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, tu sais que je fais toujours énormément de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben va falloir qu'on se déplace alors, je viendrais à dos de Vinci (mon bb poney), c'est le meilleur copain de Vitaé, d'ailleurs Isabeau me disait qu'ils tétaient tous les deux flora(la maman de Vitaé ), chacun sa mamelle il nous aura tout fait celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui c'est clair il aura tout fait... Quand on le rentre du prés d'ailleurs il suit n'importe quelle jument puis rentre dans n'importe quel paddock.... Un peu le bordel j'avoue.... Ce soir il a encore une fois de plus pas voulu rentrer.... grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voila les photos de Vitae en mode cracra et endormie.... lol Désolée je n'ai pas pris de photos des autres poulains.... Mais apparemment demain il fait beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Désolée je n'ai pas pris de photos des autres poulains.... Mais apparemment demain il fait beau!!!!!!! j'espère vraiment avoir des photos moi aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'aime vraiment beaucoup sa masse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Encore des nouvelles photos Elle est vraiment superbe!!!!!!!! Elle a une morphologie vraiment incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'avais oublié une photo oups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop belle cette choupinette!!! Edwige quel bon choix tu as fait là ..... je suis complètement ADDICT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oh oui, je l'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'aime beaucoup aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'adore sa tête et quelle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est géniale !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon alors ces nouvelles photos, je m'impatiente moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Allez de nouvelles photos faites tout à l'heure Vitae devient une vrai jeune fille... Je trouve qu'elle a déjà beaucoup changé, et puis elle a perdu son poils d'hiver Place aux photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 désolée c'est un peu pauvre en photo mais s'était l'heure de la sieste.... J'essayerai d'en refaire très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ELLE EST SPLENDIDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi j'adore la photo des trois culs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle me plaît toujours autant et je constate qu'au niveau photos ce n'est pas mieux que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui on aimerai en prendre plus souvent mais bon il y a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 août 2009 Allez Edwige vient voir les photos de ta miss!!!! Désolée pour le retard tu dois les attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2009 Déjà de jolis petits fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah MERCI Margaux, je l'adore cette pupuce .......encore un mois et elle est à la maison n'est-ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 août 2009 euh beh je viens de regarder quand est-ce qu'elle est née et oui elle aura 6mois le mois prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 août 2009 hein ? ben mince alors ! elle va nous quitter bien vite la belle miss ! que le temps passe vite ! bon faut que je me fasse à l'idée !!!! remarque ça va faire du bine à sa mère car la pauvre flora a du mal à garder de l'état vu l'engin qui pompe .... en tout cas heureusement que tu le fais remarquer car du coup on va commencer le sevrage en douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui, oui, je n'attendrai pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle a eu les pieds parés hier sans probleme ! elle est restée impassible comme si elle avait fait ça toute sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 août 2009 euh maman ce n'était pas hier mais avant-hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Que veux-tu, en vieillissant, on perd la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 août 2009 trop belle la choupette ça y est, elle va bientôt partir dans le grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 De nouvelles photos de Vitae.... Désolée mais elle avait presque tout le temps les oreilles en arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah, quelle bonne surprise , elle fait vraiment grand "échalas" à cet âge -là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est trop belle!! on comprend que Flora ait perdu niveau poids..... quand on voit le monstre que c'est!! en tous cas oreilles en arrière ou pas.... on se régale à les regarder en espérant qu'on ai des photos quand elle sera chez sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui mais il faut rajouter que les oreilles en arrière c'est tactique .... bé oui en fait ça permet de galopper plus vite !!! fend la bise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites