Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

VITAE de Coudot! photos P1,3,4,6, 7,8,9 et news p14 vendue!!

Messages recommandés

quelques nouvelles très jolies photos Vitae!
Elle est splendide je l'adore... Je vais avoir du mal à la laisser partir....
dsddedez

Ah Edwige n'est pas encore passée par ici !! elle va etre super heureuse de voir sa miss!! elle est tres belle la pitchoune!! une beauté de perdue une de retrouvée Edwige!!!

Edwige 2, 3 petites photos de ta belle avant qu'elle ne parte te rejoindre..... edezdrffe
Elle va nous manquer.... dsdd mais au moins on est sûr qu'avec toi elle sera heureuse et chouchoutée!!!!
N'oublies pas de nous mettre des photos régulièrement!!!!!!!!!! dssdedez

je l'adore cette pouliche....... Edwige tu as vraiment fait un très très bon choix en la choisissant!!!!!!
et commele dit Margaux...... t'as intérêt à nous mettre des photos de la puce hein !!!!! edezdrffe

Pour sur elle y est!!! aux dernières nouvelles Edwige était ravie de l'avoir son ptit bout, apres pour les photos........ erre Ben on connait Edwige!!!!! sans vouloir etre mauvaise langue!!!! mpmp Hein!!!! Edwige!!!!!!! mpmp

lol..... oui..... c'est sûr que pour les photos on risque d'attendre mpmp

Spoiler:

Spoiler:

tu sais c'est super dangereux de garder un cheval comme ça .... moi en tout cas ça ne ferait pas un pli ce serait direct euthanasie !!! c'est trop dangereux imagine un gosse qui passe par là ... mon dieu quelle horeur et encore tu t'en sors pas si mal !!! zerzer

la vache ! quelle histoire....
c'est vrai que moi aussi j'aurai peur de retourner vers ce cheval et encore 100 000 fois plus peur que quelqu'un d'autre s'en approche....
il faut voir les circonstances d'un peu plus près avant d'être radicale, mais la catration haut et court en urgence est un minimum... mais je crois que je risquerais de conclure comme Isabeau... si un accident devait arriver de nouveau, sur quelqu'un d'autre....peut être un enfant, je serais bonne pour l'asile... je pense que je ne prendrais pas le risque...

Bon il y a des circonstances atténuantes si on peut dire!!!! on sait que le risque zéro n'existe pas surtout avec un étalon!!!
En fait je revenais de balade ou j'ai monté à cru un jeune male, puis ensuite je suis entrée dans le parc de l'étalon qui était en période de saillie avec une jument, j'y allais pour soignée une blessure que la jument à pris au garrot durant la saillie. Alors que je m'occupais de soigner la jument l'étalon est arrivé tres vite, j'ai pas eu le temps de réagir ma attrappé par le cou puis ma jetée loin de sa belle!!!! je crois franchement qu'il a réagit à l'odeurdu male que je portais sur moi!!! car jamais au grand jamais cet étalon n'a eu de réaction vis a vis de l'etre humain!!!!
Pour ce qui est de l'euthanasie!!!!! beurk jamais de la vie, les circonstances ont fait que.....
Pour la sécurité, de toute facon les enfants sont interdits de séjour dans le parc de l'étalon et cela bien avant que l'accident arrive!!!!

• Créer...