Margaux08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 quelques nouvelles très jolies photos Vitae! Elle est splendide je l'adore... Je vais avoir du mal à la laisser partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'est trop trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah Edwige n'est pas encore passée par ici !! elle va etre super heureuse de voir sa miss!! elle est tres belle la pitchoune!! une beauté de perdue une de retrouvée Edwige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Edwige 2, 3 petites photos de ta belle avant qu'elle ne parte te rejoindre..... Elle va nous manquer.... mais au moins on est sûr qu'avec toi elle sera heureuse et chouchoutée!!!! N'oublies pas de nous mettre des photos régulièrement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est vraiment magnifique on dirait une grande elle part quand la louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle a une tête à tomber surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je l'adore cette pouliche....... Edwige tu as vraiment fait un très très bon choix en la choisissant!!!!!! et commele dit Margaux...... t'as intérêt à nous mettre des photos de la puce hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 des news de la miss qui doit être dans sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour sur elle y est!!! aux dernières nouvelles Edwige était ravie de l'avoir son ptit bout, apres pour les photos........ Ben on connait Edwige!!!!! sans vouloir etre mauvaise langue!!!! Hein!!!! Edwige!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lol..... oui..... c'est sûr que pour les photos on risque d'attendre Spoiler: tu vas mieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Spoiler: mobilité retrouvée mais petits soucis interne on voit ca sur msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 qu'est ce qui t'ai arrivé Magali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Spoiler: petit séjour à l'hopital suite à une morsure d étalon au niveau du cou 3mm de la carotide!! une corde vocale paralysée et la trachée obstruée de moitiée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oh là là comment ca s'est passé ? il est à toi l'étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu sais c'est super dangereux de garder un cheval comme ça .... moi en tout cas ça ne ferait pas un pli ce serait direct euthanasie !!! c'est trop dangereux imagine un gosse qui passe par là ... mon dieu quelle horeur et encore tu t'en sors pas si mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 la vache ! quelle histoire.... c'est vrai que moi aussi j'aurai peur de retourner vers ce cheval et encore 100 000 fois plus peur que quelqu'un d'autre s'en approche.... il faut voir les circonstances d'un peu plus près avant d'être radicale, mais la catration haut et court en urgence est un minimum... mais je crois que je risquerais de conclure comme Isabeau... si un accident devait arriver de nouveau, sur quelqu'un d'autre....peut être un enfant, je serais bonne pour l'asile... je pense que je ne prendrais pas le risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bin dis donc !!! J'espère que tu te rétablieras très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui tu n'es vraiment pas passée loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon il y a des circonstances atténuantes si on peut dire!!!! on sait que le risque zéro n'existe pas surtout avec un étalon!!! En fait je revenais de balade ou j'ai monté à cru un jeune male, puis ensuite je suis entrée dans le parc de l'étalon qui était en période de saillie avec une jument, j'y allais pour soignée une blessure que la jument à pris au garrot durant la saillie. Alors que je m'occupais de soigner la jument l'étalon est arrivé tres vite, j'ai pas eu le temps de réagir ma attrappé par le cou puis ma jetée loin de sa belle!!!! je crois franchement qu'il a réagit à l'odeurdu male que je portais sur moi!!! car jamais au grand jamais cet étalon n'a eu de réaction vis a vis de l'etre humain!!!! Pour ce qui est de l'euthanasie!!!!! beurk jamais de la vie, les circonstances ont fait que..... Pour la sécurité, de toute facon les enfants sont interdits de séjour dans le parc de l'étalon et cela bien avant que l'accident arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites