Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEX48

Vidock

Messages recommandés

Je ne viens plus très souvent, mais là c'est l'occasion, Tina ma jument à fait son petit,il s'appelle Vidock YEAH , il est né le 12 mars comme son frère Ulan l'an passé il est pie noir pour l'instant et a un oeil bleu comme Olson son papa.

Pour les photos, dur dur c'est un vrai cabri j'ai eu beaucoup de mal a avoir un ephoto convenable.
Il ressemble beaucoup à Ulan, qui lui a un an et est bien baraqué et poilu comme un ours et un ange de poulain, super respectueux j'en reviens pas.
ffsd

félicitations , mais ou sont les photos!!

En fait je n'arrive jamais à mettre des photos, bon je vais encore essayer qfsfqs

Elles sont dans mon fichier image, elle n'ont d'url et je n'arrive pas à les mettre via servingcom

Faut aller sur parcourir et la tu selection le dosier sur ton ordi et puis l'image drffe

Isa

Génial !!!!!!
Félicitations !!
Pour les photos, si tu n'y parviens pas, envoie-les à l'un d'entre nous, on les mettras si ça peut t'arranger drffe

Bon J'ai fait parcourir, après serving me demande d'envoyer et rien! rien ne se passe, je suis en train de m'enerver toute seule sur le bidule chose machin chouette!!! grrr.

Quelqu' un à une idée ou meme je peux envoyer une ou deux photo à quelqu'un qui veut bien les mettre ( merci Rolling Eyes )

t'as apuier sur le bouton envoyer et apres rien se passe? c'est bizzard .. Normalement ca prend un deux minute et tu aurra le lien et l'image...

Isa

Bon j'ai envoyé les photos pour qu'elles soient mises, voilà, merci Sev! dedede

Oui, j'ai mis les plus potables, faut vraiment que j'investisse dans un reflex! et que je prenne des cours de photos

Oui, c'est ce que je me disais... fjjhjhgj
J4aime trop la dernière photo, où il a la tête blanche, le toupet noir et les oreilles grises !!!!

alex te voilà 2 fois mamie il est trop beau, j'ai hâte d'aller le voir chez valérie et yves drffe

Olson est le papa pour les deux, merci Severine pour les photos.
Vidock à plus de peps qu'Ulan, qui était très zen petit et encore maintenant, incroyable alors que vidock est monté sur ressort mais dèjà très proche de nous pour les bisous!

• Créer...