CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ce matin est né le premier bébé de Goldwyn, mon palomino. La maman est Kila, la jument pie alezane de Jessica (ma fille) je vous laisse un peu de suspens, mais promis, je ne vous laisse pas mariner trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 felicitation au deux parents hate de voir des photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Félicitation! Je suppose que tu ne veux pas non plus dévoiler sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mars 2009 LA COULEUR ! LA COULEUR ! LA COULEUR ! LA COULEUR ! LA COULEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allez un indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pie avec beaucoup de blanc... (ce n'est pas vraiment une surprise pour vous, vu que Kila est homozygote tobiano...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah, vilaine, tu gardes l'info la plus importante pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ce n'est pas gentille et le sex Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Féliciations aux papa à la maman et aux momans!! c'est une fille?! un petit quelque chose, un indice de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2009 UNE PHOTO, UNE PHOTO, UNE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vite les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Alooooors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Alors ces photos, elles viennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oh oui des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 des photos des photos des photos!!! allez corinne pour mon anniversaire voilà un gentil cadeau .... heuuuu pas les photos mais le poupou ou la poupette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors, ce n'est pas un poulain... c'est donc une.... et c'est la couleur que j'espérais.... elle est donc..... c'est un vrai bloc !! un monstre.. ENORME !!! et pleine de poils... déjà des fanons en pagaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pie alezanne ???? ça c'est un gentil cadeau merci corinnnnneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Waouhh purée que des filles depuis le début , la chance !! Félicitations alors, si elle est comme tu l'espérais, te voilà comblée . Et une de plus que tu vas garder sûrement !! Spoiler: Et une de plus que tu pourras vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Encore une fille genial ca va etre vraiment l'annee des filles Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et Corinne, elle aussi a les yeux bleus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pie PA-LO-MI-NO .... non, pas d'yeux bleus... mais je n'ai pas encore regardé de très très près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 çà mérite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon et les photos alors ???? !!!!! on attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 FE-LI-CI-TA-TIONNNNSSSS Super heureuse pour toi Allez vite les photos qu'on voit ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Beh oui les photos................ Tu vas la garder????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 On veut des photos!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super! J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Félicitation ! Vivement les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oh ben y'a pas encore de photos c'est pas sympa de nous faire mariner comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mouarf....ça urge les photos là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 euh je ne vois pas les sphotos elles sont où? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mars 2009 GENIAL !!! Félicitations !!! J'ai hâte de voir les photos aussi !! Et maintenant que Kila a ouvert le bal, j'ai hâte de voir les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Une fille pie palomino??? Dis donc...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tres mignon mais pas qu'elle fait la meme chose que chicca seulment dans l'autre direction Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mars 2009 SUPERBE !!! J'adore sa frimousse et son petit bonnet d'âne palomino !! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oh trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Suuuuuuuper! Félicitation! Encore une fille et palo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Superbe la miss!Alors a t'elle été réservée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop belle!! elle a l'air costaud!! jolie brin de fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non, elle n'est pas encore réservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop trop belle.....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ooooh, ce qu'elle est chou! Je fonds! (oui, je sais, là je vais fondre à chaque naissance ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Waw, félicitations, la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah!!!!!!!!!!! Je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres tres jolie ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites