Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

on attaque les balades sérieuses!

Messages recommandés

Première rando de la saison avec des amis dimanchedernier. Nous sommes partis pour 6 heures de balade.
Mill et Paddy ont très bien tenu le choc. Ils m'ont même étonné le lendemain , j'avais prévu une autre sortie d'une heure, et bien la pêche était encore au rendez vous!
Les chemins nous ont entrainé dans le parc naturel de la haute vallée de Chevreuses (78) pour allez découvrir l'abbaye de port Royal, via l'étang de Manet et Milon la chapelle.
le soleil était au rendez vous, et nous avons pu goûter au plaisir des bons galops dans les bois et de la pause pique nique au bord de l'eau.
Les poilus ont eu un gros succès tout au long de la route. (l'autre cavalier avec un "selle classique"qui était avec nous en a été surpris!)

Les photos de la balade se trouvent ici: http://1000sabots.net/albums.php?GET_id_theme=2&GET_id_album=54
(2 albums)

C'était vraiment sympa...avis aux amateurs de la région!
En avant goût...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, le soleil, l'herbe qui verdit, enfin tout ce qu'il faut pour donner envie de se promener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de pouvoir sortir par ce temps !!!
Moi je profites de mes dernières ballades pendant que Shelley est encore à la maison !!!!
C'est super agréable en ce moment !!
Ca a l'air vraiment sympa dans ton coin !!! rfre J'ai beaucoup la vallée de Chevreuse !!
Tu accueillerais 2 pauvres randonneurs...?? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

C'est tellement beau chez nous edez

Et je suis pas étonnée qu'ils aient eu autant de succès! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu accueillerais 2 pauvres randonneurs...??


Avec plaisir Séverine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...