lunacaramel11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour, comme beaucoup m'ont soutenue pendant sa période de coliques je viens vous donner quelques nouvelles. Donc il a eu un autre traitement d'oméprazol sur deux mois, puis du pronutrin pour aider a la cicatrisation de son estomac (il en a encore en ce moment). Il m'a quand même refais une colique deux jours après la fin du traitement à l'oméprazol malgré le pronutrin, donc je lui donne aussi de l'argile blanche pour protéger son estomac. Il m'en a fait une aussi il y a un peu plus de trois semaines suite au traitement contre les poux, ça la beaucoup stressé. Mais ce n'était que de petites coliques puisqu'on les a fait passé avec un mash et de l'argile, sans injection d'anti-spamodic et en 20 min tout était rentré dans l'ordre. Sinon il a pas un beau poil du a la couverture et surtout aux poux car j'ai pu le traiter que tardivement (je pouvais pas lui enlever sa couverture du aux mauvaises températures) Une photo de lui avant qu'il soit malade Une photo de lui en aout 2008, quand il a déclaré son ulcère Une photo de lui en septembre après son premier traitement d'oméprazol Maintenant, des photo qui date de 15 jour, après son deuxième traitement d'oméprazol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il a bien repris apres aout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il a repris du poids on dirait, mais les pous l'ont mamené! sacrées bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 carrément il en a depuis janvier, les autres je les ai traité avec un pulvérisateur mais lui comme il avait sa couverture et qu'il faisait froid j'ai pas pu lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites