sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je pense vendre une de mes islandaises pleine de lysingur des matalys. Renseignement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un petite photo soph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si je vends une de mes islandaises c'est uniquement dans une bonne famille et c'est la pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle est de 2003 et attend un poulain pour juin de lysingur des matalys, etalon bien côté. Pour ceux que ca interresse allez sur le site des matalys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2009 L'eleveur a dressee sa soeur avec beaucoup de facilite. Elle a un super caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2009 up pour ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle a l'air chouette ! j'aime bien les islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il faut se laisser tenter son prix est negociable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu me tues là !!! Je peux avoir plus d'infos (nom des parents, prix, allures etc) par MP svp ??? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mp lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pas de problème si tu as d'autres questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2009 up pour ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on s'en doutait pas mais moi aussi je suis fan des islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alors il faut se laisser tenter le prix est super negociable en plus si bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ah oui ? Tu peux préciser ? MP si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Faites une proposition et je vous dis si ca me convient ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il faut déjà venir la voir. Elle est en Meurthe et Moselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle y sera a partir du week end de paque. Tu pourras venir la voir quand tu veux... Il suffit de me le dire un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Justement le we de Pâques on sera près de Faulquemont. On peut passer n'importe quel jour du we (samedi, dimanche ou lundi matin) si tu as du temps (une heure ou deux suffisent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je te redirai ca. Le dimanche en fin de journee se sera mieux. Mais je te confirme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui pour nous aussi ça irait très bien. Tu pourrais nous donner un nom de ville un peu plus précis par MP, que je vois combien de km on doit faire pour venir te voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2009 PANDRA est toujours à vendre... Je vous mets une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Lise tu n'es pas aller la voir ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Si, si ! J'étais chez Angelina/Sophie hier après-midi. D'ailleurs je la remercie pour son accueil et le petit jus de pommes bien frais. Pandra est très jolie, un beau brun profond, une belle tête fine. Mais j'ai bien craqué aussi sur l'alezane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour moi aussi c'était un plaisir de rencontrer des passionnés d'islandais et d'irish..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle est bien jolie !! Elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle mesure 1.40 m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pandra est née le 27 juillet 2003. Elle est issue de kirpur et tyra de bourbon. Elle vient de l'élevage des 4 vents et elle est pleine de lysingur des matalys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trés jolie jument...Alors qui va craquer pour une belle islandaise pleine d'un chouette étalon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle tolte ta belle ?et pleine pour quand?et combien la vend tu(en mpsi tu preferes)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle doit pouliner pour fin juin. Je ne l'ai pas vu tolter mais selon les dires de l'eleveur elle toltera tres facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mais si tu l'as vue tölter ! C'est vrai que sur de l'herbe c'est moins facile à reconnaître que sur du macadam... Je peux même te dire qu'elle lève bien les genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Lise voilà un oeil connaisseur moi j'avais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 avril 2009 up pour ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 avril 2009 n' oubliez pas : prix fortement negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pandra est à vendre 5500 € pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Aller une petite série de photos de la belle Pandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Personne n'a encore craqué pour la mis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pourtant c'est une belle pépé avec pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 On voit que son ventre commence à gonfler sérieusement ! Vivement le poulain ou la pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Up pour une jolie fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 avril 2009 up pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Encore des photos, encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites