Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guéno1

Uisge O'Cadhain

Messages recommandés

Allez... ici aussi le solei est de retour. Comme ça faisait des lustres que je ne l'avais pas fait, j'ai pris quelques photos de mon boudin. Neuf mois ! ça pousse ces petites choses !!!


En revanche, moi qui espérait qu'elle prenne le gabarit de son père, elle est partie pour être plutôt aussi grande que sa mère uyryut




[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]



[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]



[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chouette, c'est sympa d'avoir des nouvelles comme ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis toujours aussi fan, trop chouette petite louloute...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc

L'est trop trop belle, je trouve qu'elle a l'expression de sa mère aussi (yeux). Et Uisnich est partie pour être grande aussi, y'a que Turia qui reste petite (moi ça me va très bien lol), Ubliska qui a 1 an de moins est juste 2 cm plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignone cette pouliche, et les photos respirent la bonne saison mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Guéno ,c'est vraiment un boudin.Mais vaut mieux le boudin maison pas vrai? Ravi de voir qu'il fait du soleil pour toi aussi.A Bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit frère ou la petite souer est à naitre d'ici fin juin... Je suis curieuse de voir comment il/elle sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis à ma mini production d'irish cob. Comme je ne pourrais surement pas acheter de jument dans un avenir proche, et que je souhaite garder Ciaran comme repro, je serais interessée par un échange.
Donc si quelqu'un est interessé par Uisge et souhaiterai l'échanger contre une pouliche d'au moins du même âge et d'aussi bonne qualité/origines (que je juge très objectivement excellente erre ), j'étudie toute propositions.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets là ls photos récntes de son père... pour info.

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Je suis contente, la boue dans laquelle il a passé l'hiver n'a pas eu raison de ses fanons.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...