Guéno1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Allez... ici aussi le solei est de retour. Comme ça faisait des lustres que je ne l'avais pas fait, j'ai pris quelques photos de mon boudin. Neuf mois ! ça pousse ces petites choses !!! En revanche, moi qui espérait qu'elle prenne le gabarit de son père, elle est partie pour être plutôt aussi grande que sa mère [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est vraiment chouchou ^^ et j'adores les bais de plus en plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est trop chouette, c'est sympa d'avoir des nouvelles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'adore sa tete X3 Elle a bien poussé en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'en suis toujours aussi fan, trop chouette petite louloute... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'adore le boudin! Elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mars 2009 T'as raison, elle promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Rhoo c'est pas un boudin ! elle est très chouette je trouve ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Rhâââââ tous ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 L'est trop trop belle, je trouve qu'elle a l'expression de sa mère aussi (yeux). Et Uisnich est partie pour être grande aussi, y'a que Turia qui reste petite (moi ça me va très bien lol), Ubliska qui a 1 an de moins est juste 2 cm plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis toujours aussi fan de cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est super mignone cette pouliche, et les photos respirent la bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi j'en veux bien un de boudin comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 T'as raison Guéno ,c'est vraiment un boudin.Mais vaut mieux le boudin maison pas vrai? Ravi de voir qu'il fait du soleil pour toi aussi.A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Le petit frère ou la petite souer est à naitre d'ici fin juin... Je suis curieuse de voir comment il/elle sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi aussi, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je réfléchis à ma mini production d'irish cob. Comme je ne pourrais surement pas acheter de jument dans un avenir proche, et que je souhaite garder Ciaran comme repro, je serais interessée par un échange. Donc si quelqu'un est interessé par Uisge et souhaiterai l'échanger contre une pouliche d'au moins du même âge et d'aussi bonne qualité/origines (que je juge très objectivement excellente ), j'étudie toute propositions. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je remets là ls photos récntes de son père... pour info. [img][/img] [img][/img] [img][/img] Je suis contente, la boue dans laquelle il a passé l'hiver n'a pas eu raison de ses fanons. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites