diana01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai decouvert cette année du nouveau chez ma juju un petit bout de moustache alors qu'elle n'en a jamais eut et deux autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Yeah! La petite moustache qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 a treize ans il etait temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mdr mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle a un super regard très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bah elle deviend veux c'est pour ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci c'est comme le bon vin!!!!!!sinon c'est la juju la plus chouette que j'ai eut avec mon autre ponette qui est a la retraite on peut la laisser tout l'hiver sans monter et au printemps partir en promenade sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est tres jolie mais elle mériteris un bon coup de brosse surtout sue les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites