-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
Messages recommandés
super almarie !!
il va y avoir du monde pour le WE
c`est exact mai sa ma choquee vue les frais (formation +week-end )&tout le restedomaine de coudot a écrit:ah oui je comprends mieux moi aussi et il me semble bien me souvenir que cela devait être lors de la formation que j'avais organisé chez moi ce qui expliquerai les deux cotisations .... enfin christelle confirmera surement !

et oui moi j`an est 8 a presanter (a nous deux sa fait 16 )et franchement 50E voir +par cheval +les frais du juge (transport +ebergement )j`y gagne largementMagali a écrit:Oui il est vrai que d'autres inspections ne sont pas prévu dans le sud mais n'y a t il pas possibilité de faire déplacer un juge dans le Sud Est !!! programmer un weekend ou celui ci se déplacerait tout frais payer et possibilité d'hébergement. Nous avons quand meme pas mal de chevaux à présenter par ici ( rien que moi 8 chevaux) et serions pret à nous regrouper pour les présentations. Mais déplacer tout le monde ca nous est impossible et je vous parle pas du cout!!!
Pas taper!!! c'est juste une question!!!!

christelle ce n'est pas du gâchi et surtout ça n'en n'aurait pas été si vous aviez toutes les deux demandé votre inspection en temps et en heure car cela fait un sacré bout de temps que cécilia a ameuté les troupes pour savoir qui serait interessé et il n'y avait personne .... donc à la dernière minute il fallait bien se douter que ça ne serait pas possible ....
En ce qui concerne la cotisation à l'assos pour la formation en effet c'est très hors sujet je ne vois pas ce que ça vient faire par rapport au sujet du concours à Montpellier!
De plus je pense qu'il ne faut pas tout confondre ... vous etiez deux cotisants car vous etiez deux stagiaires ... je pense que le stage valait la peine et qu'il a été riche d'informations ! J'y ai moi-même appris pas mal de choses!
Ensuite lorsqu'un studbook se met en place par le biais d'une assos dans un pays autre que le sien il est logique qu'au début il y ai parfois des choses qui se lancent et qui pour X raisons (bonnes raisons) voient les choses évoluer différement ! Le passage pour devenir juge est dorénavent coatché par les juges Anglais et oblige a uen formation stricte, longue (sur en moyenne un an intensif voir deux ans selon les gens) avec déplacement en Angleterre obligatoire et plusieurs examens à passer tout au long de la formation. C'est comme cela que l'on peut parler de sélection dans un studbook et surtout ne pas faire n'importe quoi ! La formation première qui avait été mise en place c'est avérée pas assez complète pour être réellement viable. Seules les mises au point avec les responsables anglais nous ont permis de redresser la barre à temps ! Ceci dit les personnes ayant participé aux formations de départ pouvaient très bien continuer à se former avec la nouvelle structure! Il suffisait de le demander et de prendre des nouvelles pour savoir ou en étaient les choses.
En tout cas personnellement j'ai payé comme tout le monde pour les premières formations et je suis heureuse de les avoir faite car elles m'ont apporté une richesse d'informations qui me servent encore aujourd'hui !
HALL11 STAND STD6
fifine11 0
Je serais samedi toute la journée au salon ......alors j espère vous voir nombreux là bas
fifine11 0
Ben alors! .......y aura que moi!
almarie 0
lol!!
non Fifine... y'aura pas que toi
ça va être chouette!!
j'ai hâte d'y être moi aussi
fifine11 0
J espère que ce sera samedi comme ca on pourra se voir Mag ....
On va pouvoir faire connaissance Almarie.....
J ai hate
almarie 0

j'y serais samedi et dimanche!
- Spoiler:
fifine11 0
Je n ai pas le programme des gypsys :l ITI se passe dimanche a quelle heure?Y aura t il beaucoup de monde?
fifine11 0
Oui si quelqu un en sait plus
almarie 0
il aura Hannibel, Fantasia, Némo et Darragh de mémoire
mais à l'iti,je crois qu'il n'y a que Darragh
qu'on me reprenne si je me trompe
fifine11 0
Ce sera la surprise alors!
almarie a écrit:il aura Hannibel, Fantasia, Némo et Darragh de mémoire
mais à l'iti,je crois qu'il n'y a que Darragh
qu'on me reprenne si je me trompe
C'est tout juste!!
On a le créneau pour l'inpection de 10h30à 11h sur la carrière pôle élevage
Je suis entrain de charger la voiture avec le matos; je suis en stress TOTAL
je savais pas je croyais avoir l'exclusivité sur le nom fantasia!!!
no stress cecilia tout va bien se passer
c'est bien ça
1 cheval seul cheval inscrit en inspection .+ les 3 autres en expo
nous prenons la route demain matin de bonne heure, environ 8 hr de transport .
il n'y a pas que toi qui stress cecilia ,ne rien oublier dans les preparatifs ......ça fait chauffer les meninges
dell 0
christine fougeres a écrit:c'est bien ça
1 cheval seul cheval inscrit en inspection .+ les 3 autres en expo
nous prenons la route demain matin de bonne heure, environ 8 hr de transport .
il n'y a pas que toi qui stress cecilia ,ne rien oublier dans les preparatifs ......ça fait chauffer les meninges
pourvu que j'oublie pas christine avant de partir,

dell 0
christine fougeres a écrit:c'est bien ça
1 cheval seul cheval inscrit en inspection
pas de commentaire

almarie 0
lol!!
moi je n'ai pas encore acheté les crochet en "S", on pensait prendre des tringles... je vois ça ce soir avec fred!!
et je sais pas comment je vais faire rentrer le chevalet dans mon IQ
Fred me dit de ne pas m'inquiéter... alors on verra bien.. mais on y arrivera
demain matin je prépare 2 ou 3 trucs à grignoter
ah y'est !!!!

j'ai réservé l'hotel pour le salon, nous serons donc là du vendredi au dimanche