Guéno1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et la bombe ? En option pour un débourrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et oui, ça doit être ça, c'était en option ! Et je dois dire que parti dans l'action, j'ai complètement zappé. Mais t'as raison Guéno . Promis Kita, ça fesait longtemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh même si je suis pas trop présente sur le fofo je suis son topic de très près et j'ai hâte de voir comment il a évolué mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ton chouchou va très bien, sa morphologie change, si il est toujours là au printemps, il ira au centre équestre, faire une saison, comme ça il ne perdra rien de ce qu'il a appri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 février 2010 tit bonhomme (mais j'attend les photos à défaut de pouvoir le voir en vrai!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi aussi je veut bien quelques nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragna 0 Posté(e) le 6 avril 2010 laure 13 a écrit:moi aussi je veut bien quelques nouvelles photos...moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Option sur Garlan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bah c'est génial tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super!!des nouvelles photos pour fêter ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui, je vais vous mettre ça, mais pour l'instant, c'est juste une option . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelques petites photos du loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est magnifique !!En plus il a l'air bien grand sur la première photo, mais après sur la deuxième il a rétrécie Moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il toise entre 1.47 et 1.48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est magnifique. Je prend bien gout aux pie alzan moi MMMtrès très beau et il parait bien grand, plus que 148 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragna 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est magnifique! Trés joli, et plus grand de sa mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci, ça y est Garlan est parti au centre équestre, il va pouvoir faire de belles ballades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Rha la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 une chose est sure , il a un très beau popotin, et une belle queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Marie a écrit:une chose est sure , il a un très beau popotin, et une belle queue Oui, mais maintenant il est castré, dommage pour les demoiselles.....hi,hi,hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bon Corinne je vais clore ce post a ta place: Garlan est vendu et j'en suis la très heureuse propriétaire. C'était dur de garder le secret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 août 2010 on comprends aisément que ça soit dur! Bel achat, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je pense que c'est a moi dit mettre le dernier mot.Garlan est bel et bien réservé, il sera réellement livré et donc on peu dire vendu vendredi.Je suis très contente qu'il tombe chez Aurore, et je mets ces quelques mots pour la taquiner un peu, mais pour nous, c'est vrai qu'il est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Eh bien Belleaubois, félicitations !Super de voir un peu de bonheur pour les 3 : vendeur, acheteur et cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Corinne, t'es une coquine!!!! Je t'attends vendredi avec impatience!!!Pour terminer, je mettrais une photo.... d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 août 2010 A j'avais pas remarquer que lui aussi avait trouver ca familie c'est chouette!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 aaaaah chouchou est vendu j'avais pas vu!!!contente que ce soit quelqu'un du forum! je pourrais suivre un peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui, et je suis l'heureuse élue... et c'est que du bonheur!!!Il est dans un bon centre équestre où nous progressons ensemble... j'espère faire du TREC et surement du CCE avec lui en club3.... je mettrais des photos dès qu'on commencera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Félicitations!!! vous allez super bien ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 La chance il est vraiment magnifiquement magnifique fait attention si un jour tu ne le voie plus c'est qu'il sera avec moi hihi ^^ mais il est vraiment beau j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci chachOu-drOOpy. Et il fait des progrès incroyables.... je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ouuuuh comme je le regrette lui!merci pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jveut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je n'ai pas ouvert de post sur ce forum pour mettre des photos de la progressions de Garlan!!!Donc je continue ici!! lolet une tite vidéo qui termine bien ce post je pense!!![youtube]<iframe width="853" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/CDb0spAXuMo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi la vidéo ne s'affiche t'elle pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai remis ta vidéo correctement. Jolie rétrospective de votre évolution. Garlan est un vrai sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ça me touche beaucoup de le voir si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci!!! Oui, il adore et moi aussi!!!! Je crois qu'on s'est vraiment bien trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Christine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Belle réussite je trouve! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très beau petit cheval polyvalent.......vous formez un très beau couple:Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il a l'air super top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites