CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nouvelles photos de Lucky Hongre de 3 ans noir 1m43 débourré monté et attelé très gentil magnifiques allures, souples et amples prix 4 000 euro A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il est sympa et pas cher celui-là. En plus il n'est pas trop grand (même s'il va encore grandir un peu), comme je les aime. Question bête : vous l'avez déjà monté et attelé au Vallon ? Il est possible de l'essayer en selle et attelé si on vient le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'aime beaucoup !! Pourtant les robes unies..^^ Mais il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pffff, ce serait une fille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle ne serait pas à ce prix-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 UP pour mon gentil Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu n'as pas répondu à ma question plus haut. Vous avez essayé de le monter et de l'atteler chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non, pas encore eu le temps.... demain, j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 OK, merci pour ta réponse. Petit HS : comment va Lady Chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah ben le voilà l'autre noir du Vallon en plus tout petit tout ce que j'aime faites que je trouve des prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il y a des photos de lui monté dans le post "A vendre au Domaine du Vallon en Avril" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui j'ai regardé , tip top ce qu'il me faudrait pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alors le beau Lucky ? vendu, pas vendu à cette petite fille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 juin 2009 En tout cas, il est superbe et quel gros nounours sur les photos d'hiver! C'est comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai eu les parents au téléphone hier, ils n'ont pas encore pu voir la monitrice mais ils m'ont demandé de garder Lucky pour eux car ils ont été emballés. Lucky restera probablement en pension chez moi jusqu'en septemble pour rejoindre le centre équestre de la petite à la rentrée. Cela me semble une très bonne idée, je vais bien le préparer et la petite viendra un peu monter avec moi, elle pourra bien faire connaissance avec Lucky et je vais pouvoir bien le préparer dans le bon sens (activité polyvalente en poney club) J'espère que cela va bien se conclure, car il restera près de chez moi (club à quelques kilomètres) et super famille ! La petite fille est géniale, avec un super feeling et très dynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah génial pour la petite et pour Lucky, à voir s'il y en a un autre dans son style prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 LUCKY EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est le nom de mon premier poney... nostalgie!!! d'ailleurs, il est toujours en vie, il a 32 ans!!! et en retraite bien sûr! Super pour Lucky, tout s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites