Allison.L 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Egor a saillie EIRIN DU VALLON elle va mettre bas au mois de juin qu'elle impatiente que je suis , nous attendons le bébé trés vite ( sa proprio et moi ) voila une petite photo bisous a tous ALLISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vOILA EGOR et voila EIRIN DU VALLON pleine de egor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vivement le mois de juin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arf tu nous en parle trop tot la, maintenant pour nous aussi ca va etre long d'attendre les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est super sympa egor t'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'adore vraiment Egor, je le trouve vraiment super chouette. Dommage qu'il n'ai pas plus de fanons. mais je l'aime vraiment beaucoup Vivment juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites