Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

VELVET BLUE passe au sevrage

Messages recommandés



La reine de la cabriole...quand on y pense c'est pas si loin et elle est tellement changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.Je dirai que sur les trois quarts des photos elle ne touche pas terre.Elle est très aérienne cette demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh,oh!!!y'a comme une erreur sur la quatrième photo et personne ne voit rien?? .C'est pas la bonne.Bon j'arrête de faire mon inspecteur des travaux finis car sans Cathy il n'y aurait pas beaucoup de photos sur le forum .En attendant c'est vraiment une pouliche formidable qui nous ravit un peu plus chaque jour dans son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi!! ben j'avoue la tête me semblait différente... mais bon... j'ai pas relevé edezdrffe
et merci Cathy pour les photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!........ fjjhjhgj .........mais faut dire elles se ressemblent tellement les miss!!!!!!!!!!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer flûte...m'a trompé mpmp je vais mettre le rectificatif parce que sinon personne ne comprendra fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le sevrage a commencé pour Velvet Blue et sa copine Vitalogy.Tout se passe très bien ,tout le monde est calme et du coup à surveillance "accrue" erer je prends quelques photos de tout le monde.
Attention les yeux mpmp










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou!! de plus en plus belles les miss, j'adore la 3 ieme photo, petit moment d'intimité et de regard langoureux!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ....mouai.Moi j'adore quand ça se passe comme ça.C'est vraiment trop fort.Et comme la miss doit rester là,il n'y a aucun regret.
Question regard langoureux faudrait que je mette les photos de Velvet et Valent.Ces deux là j'te jure c'est trop marrant.Ils s'entendent à merveille et font toujours les quatre cents coups ensemble,voir de petites papouilles très amicales.Il la distrait chaque fois que l'on retire maman et du coup,elle reste pas à attendre à l'entrée du pré.
Non vraiment cette année ils se complètent tous c'est génial.Un sevrage en douceur égal un plus dans le comportement et ça...c'est le top.
Bon travail d'équipe. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est décidé vous la gardez!! Très bon choix!!! c'est vraiment une chouette pouliche moi c'est sa maman que j'aime beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh,Cheyenne,bein oui tout le monde l'aime.Elle est vraiment extra cette jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Donc c'est décidé vous la gardez!! Très bon choix!!! c'est vraiment une chouette pouliche moi c'est sa maman que j'aime beaucoup!!!
edez +1000 mais j`ai bien accrochais sur la petite le jour de notre visite avec MAGALIE & FIFINE sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore cette pépette , contente qu'elle reste chez vous edez
comme ça, je passerez vous voir un de ces quatre edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...