nini1311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je dois me séparer à grand regret de Walter's balck Sovereign il est né le 01/05/07 mère DOLLY (même mère que the Lenny's horse père TINY papier GCS 826068B0007564 transpondeur250258500012739 Sire: j'attends les papiers en retour Je joints des photos de lui dès que possible. Il a bien forci depuis l'année dernière. Prix par mp uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 problème avec bellapix, photo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voici quelques photos en attendant d'en faire demain de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis désolée de lire ces nouvelles....il est devenu encore plus magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ouahhhhh il est très beau.... Combien mesure t il ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je le suis plus encore ;crois le bien, mais la vie n'est pas toujours comme on le voudrait. J'aimerai lui trouver une bonne famille. C'est un cheval avec beaucoup de peps, du caractère, le contraire de certains tous mous. Il vit avec des juments actuellement et est bien sociabilisé. La vie au grand air est primordiale pour lui. Je ne connais pas sa taille, mais je dirai qu'il fera 1m45/1m50 tout au plus cet hiver < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben oui la vie n'est pas toujours comme on le souhaiterais....justement bien pour ça pour moi aussi tu le sais....quelle galère des fois enfin beau comme il est il devrait bien trouver une bonne famille , c'est un modèle rare et à même pas 2 ans il est bien compact et osseux , ça se voyait déjà petit , ça va être une masse ...superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 24 mars 2009 des photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je recherche pour lui des personnes pouvant le garder entier et proposant à leurs chevaux un mode de vie à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pourquoi lui chercher a tout prix un familie qui peut le garder en entier? Il est mgnon en tout cas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Effectivement, c'est pas obligatoire mais pour l'instant il les a encore donc le choix est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 1 avril 2009 de nouvelles photos de Walter juste pour montrer la comparaison aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Juste pour dire qu'il va rester chez moi, j'ai trouvé une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Trés trés bonne nouvelle! Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nini a écrit:Juste pour dire qu'il va rester chez moi, j'ai trouvé une solution. Super bonne nouvelle Nini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ha ben cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les messages de solidarité Il va rester entier pour le moment et je vais voir ce qu'il donne d'ici 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Citation :Il va rester entier pour le moment et je vais voir ce qu'il donne d'ici 2 ans mais j'espère bien que tu vas le garder entier !!!! il est vraiment prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites