Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le miracle est arrivé, j'ai vu les vraies allures de Shelley ! J'ai même pu les filmer, je vous en fais donc profiter... Bon, je tente de mettre la vidéo, espérons que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et voici quelques photos faites aujourd'hui Les fanons ont commencé à repousser... Et ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Heu, jvais ptet dire une connerie mais, elle a pas vachement décollé o_O ? J'aime tjrs autant son port de tete^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle a perdu du poids l'an dernier, et j'essaie de lui faire garder la ligne depuis... C'est toujours mieux d'avoir une jument pas trop obèse pour la saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon, je vois que ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben si mais faut pas poster quand les gens dorment C'est vrai qu'elle montre de superbes allures sur la vidéo ,elle me p^lait de plus en plus ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pascalitos a écrit:Ben si mais faut pas poster quand les gens dorment Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bah sev j'suis revenu qu'hier alors pas encor eeu le temps c'est chouette qu'elle comence a trouver le plaisir de deplacement mais c'est normal elle n'as plus autant de masse a deplacer je l'aime bien dans sont detenu hiver Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle est très jolie ta miss , elle va te faire un beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 plus jolie en mode mannequin enfin presque!!!!!!(taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ho, mais c'est vrai qu'elle a retrouvée la ligne la miss! elle est bien mieux ainsi! (ses fanopns ont poussés aussi je trouve.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'adore sa jolie petite tête à ta Shelley!elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Waw, elle a la forme ta belle!! Elle se sent pousser des ailes avec une ligne pareil Avec ces allures là, je la voie bien en dressage Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle est bien jolie ouai tu parles ces allures là ils nous les sortent en liberté quand ils sont un peu chaud mais en selle faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est vraiment super jolie :) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oh mon dieu, shelley qui court bien joliment dailleurs^^ sinon, moi ca me fait toujours autant bizarre de la voir avec la ligne, je la prefere obese, ca fait plus natturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Shelley a retouvé son activité favorite... Ben oui, elle n'allait pas partir sans tondre la pelouse quand même !!! En prenant bien soin d'éviter les violettes... ... Et de contourner les arbres... Elle a l'air d'en avoir beaucoup comme ça, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites