coco1405 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai 8 chiens dont 2 border,je vous présente la puce Le mâle est bleu merle avec les yeux bleus aussi,mais il fermait les yeux,4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Man j'adore ce type de marquage !! Elle est magnifique, avec des yeux bleus X3 (je reve d'un berger australien noir tri au yeux bleus comme BIR Unbelievable John) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifiques ! de vrais borders costauds et pas des claquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Purée... elle a vraiment une tête magnifique, un marquage de rêve et des yeux à tomber par terre ... et le tout est super original... Je rêverais d'un chien comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est gentil merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quel regard!!! jaime egalement beaucoup ce marquage vraiment tres jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mon prochain chien il sera surement comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 wouah! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Des yeux bleu clair comme ça à tomber elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tiens .... les yeux bleus ??? ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites