nini1311 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Des petites photos de la miss, papa Falco, maman Ondine elle aura 1 an au mois de juin. Potentiellement à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Son marquage est vraiment chouette, j'adore son oeil droit (merci papa falco ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'en connait beaucoup qui doivent craquer sur sa couleur... Sinon elle est bien chouette et a l'air pas mal fournie en fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle a une bonne bouille on a envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime bien son oreil bicouleur ^^ (ou devrai je dire tricoleur ) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci papa falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très jolie marquage.....elle a l air toute petite la miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est que je suis grande pour prendre le photos. Ondine fait 1m47. Falco je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que cela va étre du compact avec belle encolure comme maman, elle a de jolies petites oreilles, un petit éclat de bleu dans un oeil, et sera très compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Compact compact faut toujours se relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi, je sais pas pourquoi, je trouve qu'elle s'entendrait à merveille avec un joli poney gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je la trouve vraiment splendide,sa robe,sa morphologie,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'aime bien sa mèche plus foncé sur la crinière .... c'est pareil devant ??? je ne vois pas bien sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle a aussi des mêches entre les oreilles vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est très jolie. elle me rapelle son papa si plein d'originalité et de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je voyais quelque chose de plus foncé mais n'était pas sur du tout sur la photo .... j'adore les méches plus foncées dans la crinière .... surtout devant !!! elle a l'air calme ... en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi je craque sur ses yeux, quel maquillage !!! digne des reines egyptiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites