Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini1311

uyanga

Messages recommandés

Des petites photos de la miss, papa Falco, maman Ondine elle aura 1 an au mois de juin. Potentiellement à vendre...

Son marquage est vraiment chouette, j'adore son oeil droit (merci papa falco ^^)

J'en connait beaucoup qui doivent craquer sur sa couleur... Sinon elle est bien chouette et a l'air pas mal fournie en fanons edez

Elle a une bonne bouille
on a envie de lui faire des bisous

C'est que je suis grande pour prendre le photos. Ondine fait 1m47. Falco je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que cela va étre du compact avec belle encolure comme maman, elle a de jolies petites oreilles, un petit éclat de bleu dans un oeil, et sera très compact.

Moi, je sais pas pourquoi, je trouve qu'elle s'entendrait à merveille avec un joli poney gris... gfgsd

j'aime bien sa mèche plus foncé sur la crinière .... c'est pareil devant ??? je ne vois pas bien sur la photo !!!

Elle est très jolie. elle me rapelle son papa si plein d'originalité et de charme!

je voyais quelque chose de plus foncé mais n'était pas sur du tout sur la photo .... j'adore les méches plus foncées dans la crinière .... surtout devant !!! elle a l'air calme ... en plus ...

moi je craque sur ses yeux, quel maquillage !!!
digne des reines egyptiennes sqd

• Créer...