amandine62 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un mâle berger australien pour saillie avec ma chienne Capucine, en juillet 2009 . Capucine est non LOF, tricolore, avec un super caractère, sportive et très obéissante. Elle se trouve dans le Pas de Calais 62. Voici quelques photos: A 7 mois: A 1 an A 1an édemi Et voici sa maman :(photo de Corinne ^^) plus de photos disponible ^^ Si besoin de renseignements n'hésitez pas. Merci beaucoup Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai trouvé mon bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super !! alors de futurs ptit bouts à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Exactement ^^ encore un peu de temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai un mâle bleu merle si jamais, porteur de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai trouvé normalement un mâle bleu merle également non LOF , mais que je trouve super mignon et près de chez moi... Il se situe ? Et il LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites