irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 25 mars 2009 POULICHE DE DEUX ANS PIE BLEUE. Des allures à couper le souffle, une couleur rare, un beau brin de fille. First est élevée en famille et connaît tout, chiens, enfants, les routes.... Elle est longée régulièrement, reste à l'attache, donne les pieds. C'est une pouliche très proche de l'homme, très attentive, très curieuse. Elle sera assez grande. C'est un très beau modèle, avec autant de crinière et de fanons que papa (en photo, avec bcp de blanc) et la couleur rare de maman !! Des yeux bleus maquillés pour couronner le tout !! visible sur irish cob des rivieres.com Peut être vendue avec autre pouliche (fille de Merlin, the Black Horse) et une magnifique jument de 7 ans. ( quand elle était toute petite !!) First des ArrIouets, mere : Pixie du vallon, père : Hughie de Coudot PHOTOS SUR DEMANDE : a.leurquin@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On peut avoir quelques photos détaillées..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai essayé !! je n'y arrive pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 25 mars 2009 FILLE DE PIXIE DU VALLON ET CILLBARRA HUGHIE PLUS INFO a.leurquin@free.fr 06 98 18 48 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu vides tes écuries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai sa propre soeur a la maison mais elle ne se ressemble pas beaucoup je trouve c'est fou bonne vente de la miss , en tout les cas elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 25 mars 2009 siii ! ayé, je viens de faire un deuxième post avec des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites