Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Finalement, on ne va pas garder Tom : 2 mâles nous suffisent, on veut alléger l'effectif. Tom aura 2 ans en juillet, il est prometteur : court, très belle tête, belle croupe, fourni en fanons. Très bonne morphologie ! Il a des papiers ICS NL et a été inscrit au GCS. 3500 euros (les photos sont assez vieilles, il a embelli et forci depuis, je vais tâcher d'en refaire). Nous avons décidé de vendre Neal, notre étalon de 3 ans car 2 mâles nous suffisent (en espérant garder un BB de lui). Photos et détails ici : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/neal-tan-etalon-de-3-ans-t4740.htm Poulains d'1 an : Freule, pouliche pie noire. Inscrite au GCS en temporary Papiers ICS NL 2800 euros Elle commence à avoir pas mal de fanons et elle a un corps bien constitué Marco, poulain pie noir Inscrit au GCS en temporary Papiers ICS NL 3000 euros Marco a une très belle tête, une très bonne conformation, il est court et a beaucoup de fanons. C'est de plus un poulain très facile à manipuler, il est très curieux et n'est pas peureux. Jeroen Père Shampoo Boy Inscrit au GCS en temporary Papiers ICS NL 2900 euros Jeroen est un grand poulain très puissant. Il a de l'os, des fanons, une belle tête. On ne s'en rend pas compte sur les photos mais il a autant de fanons que Marco. Sander Père Shampoo Boy Inscrit au GCS en temporary Papiers ICS NL 2800 euros Sander est à peu près de la même taille et gabarit que Jeroen : grand et costaud... et des yeux bleus en plus. Adam Père Bloc Papiers ICS NL 2800 euros Adam manque un peu de manipulation mais est d'un caractère très doux. Très belles allures comme toute sa famille ! Juments : Cillbara Frisbie 3 ans, baie sabino, toise autour d'1 m 45. Inscrite au GCS en facteur de gypsy Papiers ICS Ltd 7500 euros Frisbie s'est bien développée depuis son arrivée. Elle est courte, elle a une belle croupe, les fanons abimés ont bien repoussé. Elle va partir en débourrage dans quelques jours et sera saillie à son retour, nous n'avons pas encore décidé par qui. Peut-être Bob... Tyrone, hongre de 4 ans, débourré, 1m45. Inscrit GCS 4000 euros Très doux, calme, beaucoup de fanons Nic, hongre de 7 ans, 1m51 Inscrit GCS 4500 euros Très pot de colle, monté, dynamique autres photos de Nic ici /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/superbe-hongre-photos-trot-galop-p4-t4465.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rho Nora j'adore toujours autant mais qu'est ce qu'elle chance des proprietaires faut qu'elle trouve sa familie maintenant enfin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 25 mars 2009 perso j'aurais pas fondu sur Nolan je me serais sans doute tourné vers Adam, il est certe pas tres docile mais qu'est ce qu'il est beau Marie, la jeune fille qui est venue avec moi lors de ma premiere visite est raide dingue de freule pourtant elle a toujours eu peur des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh Nora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tu connais les parents de Marco ? Il finira à quelle taille à peu prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouiiiiiiiinnnnn Laurence, si jamais Nora partait pas tout de suite, tu pourrais toujours lui mettre Cal ... enfin je dis ça... je dis rien >_< ... Sinon je pige pas pourquoi Marco est toujours chez toi... pffff... si j'avais des terres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Rah la la ! Vraiment je craque pour Marco, y a rien à faire !! Êt puis cette tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La mère de Marco est au Val de Lys, si elle n'est pas vendue mais je n'ai pas de photo. Le père est anglais, elle est arrivée pleine mais connait pas le père. Je garde déjà Tom sinon, je me serai tatée pour garder marco mais manque de temps et de place... Pour Nora, je l'ai mise à vendre mais je suis pas pressée, si je la vends pas c'est pas grave car j'en ai pas très envie non plus. Mais pour Callaghan, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez courte, je préfère lui mettre une ju courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Marco est vraiment un beau poulain Il promet dans l'avenir je pense...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pfff faut que j'arrête de le regarder celui-là me plait trop mais j'ai pas besoin encore d'un mâle ... non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Laurenv, quand tu dis calme pour Tyrone, c'est vraiment très calme ? Il peut être monté par un cavalier tenant sur un cheval aux trois allures mais pas très expérimenté ? Je veux dire : on peut déjà sortir seul pour faire un petit tour avec lui ? Il pourrait faire un bon cheval d'attelage après un débourrage dans les règles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tyrone est vraiment calme. Il a été monté l'été dernier par un jeune qui n'a pas un très gros niveau (mais pas débutant non plus). Au galop, il ne fait pas le fou et ne cherche pas à faire la course (pas comme alcyon), il reste à sa vitesse même si on le largue un peu. Il est plus mou que vif. Par contre, on ne l'a jamais sorti seul, chez nous, on sort en petit groupe alors je ne sais pas s'il aimerait sortir seul. Pour l'attelage, avec un débourrage dans les règles, ça devrait aller mais on ne peut jamais le savoir avant. Sinon, l'an dernier, nous sommes allés à une fète du cheval avec Tyrone et d'autres (à cheval, c'était près de chez nous). Il y a avait du monde et pas mal de chevaux : Tyrone était attaché au milieu de la foule et il était le plus calme de tous (alcyon pétait les plombs), il ne nous a pas embété. Pour voir s'il convient à la personne, il faudrait qu'elle vienne l'essayer en ballade, ce serait le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je te dirais bien que je vais passer l'essayer mais je ne peux plus trop monter pour l'instant... Ce serait pour avoir un deuxième cheval montable chez moi quand je veux emmener des amis en balade, et prendre des cours d'attelage avec mon mari plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aaaanh mais javais raté Nic moi!!! je le trouve tres a mon gout!!! je laurai un jour mon gypsy noir, je laurai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Lise, je pense que pour emmener des amis en ballade, à moins que ce soit des gros débutants, il devrait bien convenir, c'est un cool. Tu peux toujours envoyer un de tes amis l'essayer, il sera le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le problème c'est que mes amis habitent en Belgique comme moi... Mon islandais commence à se faire vieux, et je pense le laisser à ma fille dans quelques années. Un deuxième cheval utilisable par "presque" tout le monde sera nécessaire. Finnian est un gros nounours à la maison, mais il y a encore du travail pour sortir avec lui en balade sans stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca leur fera faire un petit voyage en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils veulent bien monter chez moi, mais pas aller essayer un cheval à vendre à ma place. Et je ne voudrais pas qu'on choisisse un de mes chevaux à ma place non plus. J'aurais dû prendre Tom avant, maintenant tu ne le lâches plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Freule est de plus en plus belle... Dmg..pbm en ce moment pas possible... Mais elle est chouete!! Si de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et oui, pour Tom, comme personne en voulait... J'essaierai de faire des nouvelles photos de Freule. Sa tête est un peu busquée mais pour le reste, je ne trouve rien à redire, elle devient belle et les fanons poussent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si c'est son seul defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 27 mars 2009 NORA est magnifique !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors pour moi , Marco, Tyrone et Nora ......mais dans mes rêves seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Arrêtez pour Nora... je me retate pour la garder, je sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quelques photos de Freule faites hier. Amandine, je ne dis pas non plus qu'elle est parfaite mais elle est bien proportionnée : elle n'est pas longue et a une belle croupe régulière et ronde, les fanons commencent à être assez fournis. De plus, elle est assez grande. Elle était un peu méfiante quand elle est arrivée mais maintenant, elle commence à réclamer des calins, je crois que ça se voit sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle a effectivement de beaux fanons !et je persiste à croire que Bertrans à un "truc" qui passe vraiment avec les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 personnellement je prefere les pie noir avec une dominante de blanc, mais c'est vrai qu'elle est tres belle et adorale Freule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, Aurélie, Bertrand a un truc : avec Black Opal par exemple, il l'a touchée rapidement et moi, j'y arrivais pas du tout, je commence seulement à pouvoir la caresser. Mais ça dépend des chevaux, je passais mieux avec Aaron... avec Sander, je t'en parle pas, y a que moi qui peux lui mettre licol, il essaie même pas. Je m'entends mieux aussi avec Raff. On se complète, peut-être qu'il passe mieux avec les filles et moi avec les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hoo elle a bien évolué ^^ Son noir ressort bien dans sa robe, elle est bien marquée je trouve. C'est vrai quand grandissant on voit plus sa tête busquée. Mais je trouve pas non plus que s'est fort intensifié. Elle prend de très beau fanons et se porte plus fièrement elle prend " de la gueule" comme on dit Elle a combien de mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je crois qu'elle aura 1 an vers mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nan elle a deja un an je crois vérification --->ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Boris, c'est vrai : c'était son annniversaire hier à la pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je ne vais pas être originale.... J'adooooore Marco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A l'occas je veux bien des photos de ta belle noireaude Laurenv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu parles de Black Opal ? On doit en refaire de meilleures d'elle très bientôt ! On a changé D'avis pour Nora, elle n'est plus à vendre, on la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Laurenv a écrit:Merci Boris, c'est vrai : c'était son annniversaire hier à la pépette ! de rien j'ai passé tous tes poulains aux peignes fin sur ce site depuis mon premier passage chez toi ca m'aide a patienter en attendant l'arriver de Nolan... bah oui je ne suis pas du genre patient plus les jours passe plus c'est dur et le pire c'est que j'ai de moins en moins de "trucs" a faire pour me faire patienter, mise a part ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Reste plus qu'à tricoter une couverture pour Nolan, ça occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sauf que le trico je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BorisV a écrit:sauf que le trico je sais pas faire Alors tu commences par prendre des livres et tu t'essaies.... ça t'occupera encore plus longtemps !!! (tu verras, c'est pas difficile... une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers.... ) Tu vas l'avoir Nolan... c'est quoi quelques jours/semaine face à toute une vie avec après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Carine alias Tinker a écrit: Alors tu commences par prendre des livres et tu t'essaies.... ça t'occupera encore plus longtemps !!! (tu verras, c'est pas difficile... une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers.... ) lol merci pour l'info mais bon ... je crois que si un jour une personne de mon entourage me voit en train de tricoter elle me fera enfermer d'office Carine alias Tinker a écrit: Tu vas l'avoir Nolan... c'est quoi quelques jours/semaine face à toute une vie avec après ? oui la patience c'est pas mon fort mais j'essais de faire avec et je prend mon mal en patience toute facon pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2009 RAFF est vendu !!! On aura sûrement des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bah dis moi tes poupou se vendent comme des petits pains !!! et c'etait le dernier fils de Tyse qu'il te restait il me semble. c'est quelqu'un du forum sans doute vu que tu dis qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Non, ce n'est pas quelqu'un du forum mais je lui ai donné l'adresse, ils viendront sûrement voir... Oui, c'était le dernier Tyse et je suis contente qu'il ait été choisi car je crois que c'était mon préféré après Marco... il est encore léger mais plus tard, je crois qu'il sera super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Finalement, on ne va pas garder Tom : 2 mâles nous suffisent, on veut alléger l'effectif. Tom aura 2 ans en juillet, il est prometteur : court, très belle tête, belle croupe, fourni en fanons. Très bonne morphologie ! Il a des papiers ICS NL et a été inscrit au GCS. 3500 euros (les photos sont assez vieilles, il a embelli et forci depuis, je vais tâcher d'en refaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Laurenv ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles photos des poulains qu'il te reste !!! tu pourais en remettre des récente qu'on voit comment ils évoluent ? et surtout avec leur poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ce Tom a une bouille d'enfer! il parait déjà bien trapu, il va devenir magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui, Boris, je vais essayer de faire nouvelles photos lundi. Ils n'ont presque plus de poils d'hiver sauf Marco qui n'a pas tout perdu mais les fanons n'ont pas diminué, ça pousse... Tom aussi a les fanons qui poussent bien en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je viens de voir ton nouveau sujet, merci pour ces nouvelles photos. J'ai cru constater que freul n'etait plus avec les autres poulains de son age. est ce que ca voudrait dire qu'une saillie non souhaité serait deja envisageable avec des poulains si jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites