Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est chouette quand meme il a des vachement haute balzan et une tres jolie robe le noir de la naissance peu quand meme etre vachment different l'effet lumier est genial chez lui^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tres class ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est super mignon, il a une sacrée épaule non?, en tous les cas il a de belles allures enlevées et ..........MERCI pour les photos , c'est vraiment un beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est vrai qu'il a un "beau" noir! il est mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quand même étonnant qu'il soit tout noir vu la couleur des parents...j'aime bien ,quelles grandes patounes il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mais il est superbe !!!quelle allure !!il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mars 2009 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il est très beau ce petit mec,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui, il a déjà une épaule de rêve et une sortie d'encolure qui promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 HoOo pepsi fait toujours de super BB !!! J'adore son antérieur noir parmi les grandes chaussettes blanches Il se tiens super bien en plus !! J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbe !!!! oui c'est un très beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ce qu'il se tient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nouvelles photos de Vandôme du Vallon, mâle, noir, mère Pepsi, père Toffy Vandôme est à réserver dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il a trop une belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbe !!! on sent la force de ce poulain !!! waow super modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il est superbe ce poulain et costaud...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est trop chou le petit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ro là là 2 jours d'absence et une magnifique naissance... Félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Laurence, c'est le poulain de Pepsi par Toffy, il a déjà plusieurs semaines..... C'est pas grave va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Que d'os ! Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Une nouvelle photo de Vandôme, fils de Pepsy et Toffy Vandôme est un poulain TRES balaise et hyper poilu ! ses allures sont vraiment EXTRAS !! il est à réserver dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est toujours aussi magnifique pas d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 27 mai 2009 comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 son papa... il ne peut que devenir magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ce petit a un petit quelquechose qui fait que je suis fan ces allures déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 son pére... mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je ne peux pas me permettre de prendre le risque d'avoir trop de mâles à nouveau pour l'hiver prochain... JE SUIS DONC DISPOSEE A ECOUTER TOUTE OFFRE SERIEUSE POUR VANDÔME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu penses déjà à l'hiver?? En est même pas encore en été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Quelques nouvelles photos de Vandôme Je suis pressée que sa mue soit terminée, le noir de son poil en dessous de la bourre de bébé est vraiment magnifique ! très noir, très brillant.... Vandôme a une classe très impressionnant, difficile à rendre en photos... ses allures sont vraiment spectaculaires. C'est un poulain adorable tout en étant très chic et fier... un régal à regarder évoluer Il est réserver pour le sevrage (il a déjà 5 mois, il sera disponible dans environ 1 mois) Petit prix pour ce cheval très captivant quand on le voit en vrai... 2 300 euro sa maman, Pepsi son papa, Toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 août 2009 he is a super colt he has class and nice movement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 11 août 2009 Toujours aussi fan! Quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il vraiment chouette. Il ressemble bcp a papa je trouve non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est clair qu'il a la tenue, la longueur de jambes, les allures... de PAPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il sera dispo quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 août 2009 sorry c'est mis plus haut. Je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 août 2009 En tout cas il est très classe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites