Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 A réserver 8 bébés bergers australiens LOF nés le 25 mars 2009. Seront vendus pucés vaccinés et vermifugés avec certificat de bonne santé. Parents indemnes de dysplasie des hanches, coudes et tarres occulaires.Bébés issus d'une très bonne lignée. mâles 850 euros et femelles 950. 2 femelles : 1 rouge merle et une bleu merle 6 mâles : 2 rouges tricolores, 2 noirs tricolores, un rouge merle et un bleu merle. mail : brigit.farina@wanadoo.fr portable LES TRESORS DU MONT VENTOUX 06/10/14/51/36 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Sont élévés en famille ainsi que d'autres animaux chiens, chats et chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Waouwww,qu'est ce qu'ils sont beaux,une race que j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pas craquer pas craquer >< C'est quelle lignée? le nom des parents ? *Non Jub, rappelle toi que tu veux un fils de BIR Unbelivable John ><* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour la lignée envoie lui un mail car ce weekend je bosse en plein et je voie pas mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 HoOo ils sont super!! j'avais pas vu Sa donne envi ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'aurais bien aimé avoir des photos d'eux plus grands...c'est chou a voir...mafois tampis..c'etauit juste pr le plaisir de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Désolé j'ai pas suivis l'annonce mais ils ont tous été vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Une bien jolie portée... avec des parents testés c'est super ! On peut pas avoir d'autres photos?? jubchan a écrit: *Non Jub, rappelle toi que tu veux un fils de BIR Unbelivable John ><* Aaaah ! une envie de tricolore avec yeux bleus? C'est un très beau mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites