christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ICS-NL pouliche d'un an , papa lotus maman tinky van hippolacta grand mère Zana van hippolacta c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est très jolie, elle va sûrement partir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui ,je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 up pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pas de succes la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai retrouvé le nom de la grand mère ZANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il y a une option pour Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super, moi je la trouve très jolie, et cela ne m'étonne pas qu'il y ai des ADDICT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 31 mars 2009 christine a écrit:Il y a une option pour Tessa c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hihi , il le dira lui même , il vient la chercher vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oh ben alors..qui c'est l'heureux proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salutations Christine ! ! Tessa est une belle Pouliche, espère qu'il ait trouvé une bonne maison. Une embrassade Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super, j'espère qu'on aura des news, moi je l'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon c'est un "Il" !!! il y a moins de hommes que de femmes sur ce forum ca devrait etre rapide de faire le tour deja c'est pas moi alors je dis ..... seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est un il !! LICANT mais je ne penses pas qu'il connais l'éxistence du forum , je vais lui donner l'adresse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ha je croyais qu c'eit un membre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bèn il le sera bientôt,hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai vue la miss ! Elle est tout près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ha oui joupy et???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mai 2009 GG a écrit:j'ai vue la miss !Elle est tout près de chez moi ! C'est donc Denis de Vielsalm "Licant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites