SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 "mon gros sac" ^^ !! il est toujours aussi magnifique !! j adore son oeil gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sublime clint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbes photos! Je suis comme toi, j'aime bien au naturel.Il evolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est superbe ton gros et ça fat bizarre de voir un gypsy qu'on a "connu" tout bb et puis POUF un superbe Gypsy qui en vaut vraiment la peine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est vraiment superbe ton gros... j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui Audrey, je regarde souvent des photos de lui bébé...c'est extra... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est beau ton gros..... maman fait de supers poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah oui maman fait de beau poulain.... D'ailleurs pour info, normalement, et si tout se passe bien Clint sera disponible pour vos saillies. Il sera sur la côte d'or... N'hésitez pas à vous renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'aime tjrs autant sa tete a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites